WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Retour sur les WTC 2013
Q²:
Bonjour les gens,
On a jamais été aussi rapide, le CN enregistré hier est disponible, merci à Mr Gob pour sa diligence !
Merci à mes invités, Zoro, Portal et Val.
Il ne s'agit que d'une piste audio, pas de video, donc un premier podcast en fait ^^
//www.youtube.com/watch?v=pwPE2u9mZI4
Dites moi si vous aimez ce genre de discussion l'idée d'un podcast avec des invités me titille fortement.
edit : la version mp3 thx Mr Gob
--- Citation de: Mr gob le 10 octobre 2013 à 10:57:21 ---http://www.mediafire.com/download/ubm9466ug95m3cp/Skype_call_2013.10.08_22.10.55.mp3
Et voila la version podcast téléchargeable en mp3 ;)
--- Fin de citation ---
Miaaou:
1ère remarque : Zoro a une voix robotisée par moment :p
Y'a pas moyen d'avoir un fichier audio ? j'écoute les podcasts sur la route généralement ^^;
Titi:
Une très bonne initiative ! J'ai écouté ça tout en peinturlurant/collant des figouzes et j'ai écouté jusqu'au bout d'une traite. Je pense donc que j'ai trouvé ça intéressant ! :P
Starpu:
--- Citation de: Miaaou le 09 octobre 2013 à 19:39:49 ---1ère remarque : Zoro a une voix robotisée par moment :p
--- Fin de citation ---
Ça vient de Skype. Est ce qu'il faudrait pas penser à un autre support.
A ce sujet, vous devriez faire plus attention aux différents niveaux sonores, des fois Quentin tu es bien moins audible que zoro.
Sinon c'est une très bonne idée ce petit CR, je pense qu'avoir des invités aide beaucoup à avoir du contenu intéressant. Même si encore une fois le manque de préparation rend l'ensemble un peu brouillon. On se croirai sur France inter. ;)
Vous auriez pu m'inviter, j'ai quand même fait 3ème à la peinture ;D
Q²:
J'ai invité ceux qui trainaient sur skype, j'avais pas d'autre créneau.
On a parlé de ton résultat de peinture qui eclipse tes perfs en jeu ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique