WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Jouer sans Heavy? (ajout d'une première liste)
Dayak:
--- Citer ---Oulah non! Quelques excellents match up, beaucoup de très mauvais, il faut tout faire pour maximiser son propre potentie
--- Fin de citation ---
Pour ça que je voyais pas trop avec quoi le jouer.. :-X
SHWTD:
Il a à mon sens peu de mauvais match-ups si la liste est faite pour être plus polyvalente que le full mage hunter qu'on voit trop souvent. En revanche, il a courbe d'apprentissage de malade. Tu vas prendre des trempes par poignées avec lui avant d'y arriver, la moindre erreur d'activation est fatale.
Mais c'est mon chouchou en elfe.
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 17 octobre 2013 à 22:44:39 ---Il a à mon sens peu de mauvais match-ups si la liste est faite pour être plus polyvalente que le full mage hunter qu'on voit trop souvent. En revanche, il a courbe d'apprentissage de malade. Tu vas prendre des trempes par poignées avec lui avant d'y arriver, la moindre erreur d'activation est fatale.
Mais c'est mon chouchou en elfe.
--- Fin de citation ---
Faut dire, c'est un peu le pSkarre des elfes, vu qu'il a... euh... un feat qui lui permet de pas mourir ? :P
je sors tout de suite ;)
djoff:
Bien placé, il est fatal contre du warmach.
Je vais le jouer en full weapon master, jsuis sur que c'est sympa come tout ^^
Tyrion:
Garrath c'est le caster assassinat par excellence, si tu aimes ce style de jeu. Très dur à manier pour un débutant.
Je te conseil de jouer Kaelyssa si tu débutes, pour moi c'est le meilleur caster Elfe, elle permet beaucoup de possibilité, et elle permet de comprendre le jeu des oreilles pointus. Débuter Scyrah sans jouer Kaelyssa, c'est comme essayer de conduire sans avoir pris de cours ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique