WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (3/45) > >>

terrinecold:
question sur les cartes francaise.  J'utilise presque toujours warroom et je n'ai pas de probleme avec la version anglaise, cependant j'imagine qu'avec l'arrive de la VF je tomberai de temps en temps sur des adversaires qui prefererait avoir la reference francaise des cartes.
Du coup est ce que vous avez discute avec PP de la possibilite de localise warroom (en d'autre terme que les versions francaises mais aussi les autres langues traduites des cartes soit disponible dans l'appli)

Ptit Nico:
Pour Warroom, je crois que SHWTD à déjà répondu ailleurs qu'il y avait quelques problèmes juridiques liés à la trad.

Raistlin:

--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2013 à 14:15:38 ---Pour les vieux joueurs : Nous sommes en train de réfléchir à des solutions de packs de cartes MkII 2013 en édition hyper limitée en quantité et en temps en partenariat avec votre PP Center. Il est trop tôt pour vous en dire plus sur les modalités et le contenu exact mais sachez que vous devriez avoir vos cartes VF dans un proche avenir.

--- Fin de citation ---

PP Center ou notre crémier habituel (client de VG) ça marche aussi ?

Arkon:

--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2013 à 14:15:38 ---Pour les vieux joueurs : Nous sommes en train de réfléchir à des solutions de packs de cartes MkII 2013 en édition hyper limitée en quantité et en temps en partenariat avec votre PP Center. Il est trop tôt pour vous en dire plus sur les modalités et le contenu exact mais sachez que vous devriez avoir vos cartes VF dans un proche avenir.
--- Fin de citation ---

Et pour les vieux joueurs n'ayant pas de PP Center à portée ? Parce que mon magasin le plus proche, c'est la boutique en ligne d'Hobbyshop.

Feldun:
Perso, je suis même pas sûr qu'il y ait un PPC en Belgique  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique