WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (4/45) > >>

Daemon:

--- Citation de: Arkon le 15 octobre 2013 à 16:17:00 ---Et pour les vieux joueurs n'ayant pas de PP Center à portée ? Parce que mon magasin le plus proche, c'est la boutique en ligne d'Hobbyshop.

--- Fin de citation ---

Idem pour moi ?

je repose ma question : y aura t il un deck minion ou blindwater ?

SHWTD:
Pour ceux qui ont acheté en ligne, relisez mon post : rapprochez vous de votre fournisseur PP Center.

Je précise aussi, toute produit acheté par n'importe quelle boutique auprès de Vg aura ses cartes fournies gratos à la boutique.

Pour la belgique, je ne ferais pas le pari trop vite. ;)

Pour le deck Minion, oui.

Raistlin:
Donc si je veux un deck de cartes vf, je ne peux pas passer par ma boutique car elle n'est pas pp center c'est ça ?
Si c'est le cas ça va faire rager ma boutique (un coup à ce qu'il ré implante pas) et moi aussi ! Mais je me trompe surement.  ;)

Xaros:
Il parle bien de fournir aux PPcenter les cartes VF correspondant aux produits achetés à VG par le dit PPcenter depuis la création de VG jusque maintenant.

Les produits commandés dès maintenant seront de base accompagnés de cartes VF.

Donc, si tu as acheté à ton magasin des produits fournit par VG, et qu'il est PPcenter, tu auras les cartes VF correspondantes.
Sinon, il faudra attendre et acheter les packs.

Raistlin:
Mais c'est ce que je souhaite ! Acheter le pack de cartes VF dans ma boutique habituelle qui n'est pas PP center. Sachant que j'ai acheté mes figs ici ou la avant que mon revendeur puisse avoir du privateer grâce a VG.

Et priver les boutiques non PP center des packs de carte VF est une erreur si c'est bien cela qui est prévu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique