WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
fanenar:
C'est un peu ma faute qui a relancé le débats des forcebook... :-\
Faut pas non plus crasher dans la soupe. Je trouve c'est super décourageant pour ceux qui font des efforts.
Grâce à VG, Il y a une monté en puissance sans conteste. Suffit de voir le nombre de nouveaux membres ce dernière temps. Effectivement, tout le monde veut que ça va vite, mais ça demande de l'effort et d'argent.
Le choix d'édition limité est compréhensible. Pendant 6 mois, beaucoup de gens va acheter les carte VF, comme le passage de MKI à MKII. Mais 6 mois, un an après? Quand VG st bien sur les rail et que tout le monde a déjà acheté leurs cartes et tous les boites/blisters auront des carte VF inclu? Un peu comme les Deck Faction MKII 2010 actuellement? Qui va les acheter?
On va déjà attends la VF Hordes, que je vais acheter en petit format(très pratique). Après, faut que Greg concentre sur les forcebook et les carte.
Courage! je pense que tu sera sur les rail dans encore quelque mois! Et oublie pas de promouvoir les events en France!!
siwukyl:
--- Citation de: Faitek le 24 novembre 2013 à 15:15:55 ---Il n'a jamais était question de forcer de jouer en VO ou en VF, on parle de l'accessibilité aux références en FR. Franchement Siwukyl, il fut essayer de comprendre ce que dise les gens avant d'y répondre et de dire en plus que c'est n'importe quoi...
--- Fin de citation ---
Tu auras bien noté que je répondais à neil et non à toi. :)
Et il n'y a rien à comprendre de bien compliqué. Même si tu trouves que la politique de VG et pourri je ne vois pas en quoi cela justifie les insultes.
Avant tu n'avais pas de carte en VF. Pas du tout. Rien. Nada.
Là il est possible d'en avoir (et parfois même gratos, si j'en crois mon revendeur)
C'est un plus incontestable. Et là-dessus certains insultent VG au point de se faire modérer. C'est juste con.
Morkipu:
Pour rejoindre Portal, j'ajouterais qu'il est toujours possible de télécharger War Room, de prendre le deck de sa faction : ça coute pas grand chose et ça se mets à jour gentiment à chaque supplément. Il ne manquera plus que la possibilité d'avoir cette appli en VF dans le futur et hop, la vie sera belle pour les plus anglophobes.
Apres si on n'a ni smartphone ni tablette ça peut etre compliqué mais bon Noël est proche. ;)
invicyoss:
Et bien ce message est juste la afin de remercier pour le travail effectuer par VG qui permet d'avoir les règles en français
Bon courage à vous et merci pour ceux qui ont du mal avec l'anglais
SHWTD:
Merci à ceux qui soutiennent notre démarche. Ca fait chaud au coeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique