WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (26/45) > >>

Faitek:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 novembre 2013 à 13:29:54 ---
Je crois que la demande principale c'est d'avoir quelque chose (que ce soit un livre, des cartes, un pdf, n'importe quoi) qui permette de consulter pépère chez soi les profils avant d'acheter les figurines.

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça la problématique (pas pour moi j'ai tout les FB, je suis collectionneur) que j'entends de tout nos nouveaux joueurs.

A 300K€ le devis, je serais tombé de ma chaise!!! Je comprends que trouver une solution pour vous, les anciens joueurs et les nouveaux qui arrivent, ça doit pas être évident. Mais je suis sur que vous avez le gout du challenge!! :)

Raistlin:
Je voulais déjà féliciter VG pour le livre VF qui est très beau et est arrivé dans les délais annoncés. Ça aurait gueule si ça n'avait pas été le cas, mais on ne le dit pas assez lorsque tout se passe comme prévu. Donc pour moi super achat et une très bonne émulation dans mon coin grâce a la VF : y a six mois seul Richie jouait, la on est une bonne 15aine et notre boutique a ré implante. Donc merci VG !
J'ai hâte de voir la suite avec les éventuels Force Books. Y a juste pour les cartes VF ou je pense que l'idée des decks en édition limitée est une erreur : ça devrait être dispo tout le temps.
Sinon, est ce qu'il y a une date pour Hordes et une offre similaire a celle de warmachine pour Noël ?

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 25 novembre 2013 à 13:15:13 ---- On me signale dans l'oreillette que le patron a décidé de demander des devis pour les forcebooks remix avec toutes les références sorties... et qu'il vient de faire une syncope légère... Mais qu'il y travaille. On parle d'une facture de 300k€ minimum, hors frais marketing et d'envois...

- Pour warroom, le souci est juridique : exclusivité, qui prend la thune et comment etc... Nous sommes en contact avec ce créateur d'app pour Android français... Mais là aussi problème de l'exclusivité avec THG :(

--- Fin de citation ---

quand je pense à ce que je pourrais vous faire pour "seulement" 10k...

après, si vous voulez diffuser juste gratuitement le contenu des battle-group (soit une 20taine de refs) façon "produit d'appel"...

SHWTD:
Nous n'en avons pas le droit en numérique hors PDF sur notre site web.

En papier, ils sont disponibles partout sur simple demande.

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 25 novembre 2013 à 20:59:40 ---Nous n'en avons pas le droit en numérique hors PDF sur notre site web.

--- Fin de citation ---

c'est quand même moche que PP n'ait pas pensé à ses partenaires non anglophones avant de signer des contrats d'exclusivité mondiale :-(

et un fichier XML sur votre site web? avec un "pack" à importer... c'est de la bricole mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique