WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 25 novembre 2013 à 13:15:13 ---- Le forcebook, quand tu n'as pas de magasin près de chez toi (hein Sunhunter, qui me donne l'exemple) tu le consultes comment ?
--- Fin de citation ---
Bah chez toi après l'avoir acheté non ?
Je crois que la demande principale c'est d'avoir quelque chose (que ce soit un livre, des cartes, un pdf, n'importe quoi) qui permette de consulter pépère chez soi les profils avant d'acheter les figurines.
Daemon:
Si Forcebook il y a ( avec toutes les ref sorties + fluff ) + cartes à l'unités (ou decks enfin bon ...) en VF ce sera bien ! :) .
SunHunter:
--- Citation de: SHWTD le 25 novembre 2013 à 13:15:13 ---- Le forcebook, quand tu n'as pas de magasin près de chez toi (hein Sunhunter, qui me donne l'exemple) tu le consultes comment ?
--- Fin de citation ---
Comme moi : en l'achetant, et ailleurs qu'en boutique ;) ! Hé !
--- Citation de: SHWTD ---- Pour répondre à Sunhunter qui me taxe de mauvaise foi (j'ai bien compris que tu rigoles, je me souviens de nos échanges de mails) : tu trouves que nous sommes malhonnêtes de proposer une mise à niveau des cartes des gens qui ont déjà une collection ? Et c'est malhonnête de ne pas soutenir le marché de l'occasion ?
Nous avons la franchise de dire deux choses : A bas Wayland et autres discounters et l'occasion ne nous regarde pas, donc nous ne la regardons pas (sauf pour soutenir les vieux joueurs qui ont déjà une collection conséquente et souhaitent passer au FR). Simple. :)
--- Fin de citation ---
Je rigolais qu'à moitié en fait. Ce n'était pas malhonnête, mais je trouvais assez étrange voir risible de minimiser l'impact de l'occasion et l’intérêt qu'y portent les nouveaux joueurs. Je reconnais que c'est un dilemme pour VG et ses objectifs/intérets : occasion viable pour faciliter l'accès aux nouveaux joueurs débutants, ou l'inverse pour favoriser les boutiques aux dépends des nouveaux joueurs. Question pas facile, et ta réponse a le mérite d'éclaircir votre position, qui au moins pour moi était pas claire du tout à ce niveau. Chacun se fera son avis ! :)
Pour le reste des infos, Hourra !! :D :D
Keep going VG ! J'ai beau critiquer, je fais partie de ceux qui ne pourraient pas avoir d'adversaire sans les efforts passés et à venir de VG. Et pour les gens dans cette situation, vous méritez un max de soutien.
--- Citation de: Ptit Nico ---Je crois que la demande principale c'est d'avoir quelque chose (que ce soit un livre, des cartes, un pdf, n'importe quoi) qui permette de consulter pépère chez soi les profils avant d'acheter les figurines.
--- Fin de citation ---
Exactement !! Normal que les exigences croissent, parallèlement à vos efforts !! ;D
SunHunter -
yool1981:
--- Citer ---On parle d'une facture de 300k€ minimum, hors frais marketing et d'envois...
--- Fin de citation ---
Je comprends que ton chef ait défailli...
En admettant qu'il y ait 1500 joueurs actifs en France (hypothèse optimiste j'imagine), ça fait 200 EUR de financement à trouver par joueur (soit l'équivalent de 10-15% du coût neuf d'une faction complète). C'est compréhensible que vous ayez du mal à trouver une solution.
--- Citer ---Bref, la situation dans 2 ans ne sera pas la même qu'aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Donc pas de Warroom VF avant 2 ans ?
SHWTD:
J'espère bien avant 2 ans !!! :)
Pour la consultation à la maison... on y travaille donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique