WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (28/45) > >>

Mr gob:
Tiens d'ailleurs j'y penses, les Cyriss auront leur pack de carte ?

Xaros:
Je suis pas convaincu par la pertinence du pack de carte en édition limitée.

Je comprends sa logique dans sa volonté d'éviter le "Grey Market", mais mon raisonnement est le suivant :
Un gars qui veut aller au moins cher ira toujours chez Wayland & Co, pack de cartes VF ou pas.
Soit il fera des photocopies de cartes. Soit il dégotera les profils VF sur le Net (ne nous leurrons pas).
J'ai même tendance à penser que quand on a un niveau d'anglais suffisant pour commander sur un site US/UK, on a le niveau pour comprendre une carte VO. Et même si ce n'est pas le cas, un pote peut toujours faire la traduction pour nous.

Quand on tient à economiser des euros, on trouve toujours un moyen.

- Xaros, qui achete VF chez son crémier -

vivemoi:

--- Citation de: Xaros le 26 novembre 2013 à 20:29:02 ---Je suis pas convaincu par la pertinence du pack de carte en édition limitée.

Je comprends sa logique dans sa volonté d'éviter le "Grey Market", mais mon raisonnement est le suivant :
Un gars qui veut aller au moins cher ira toujours chez Wayland & Co, pack de cartes VF ou pas.
Soit il fera des photocopies de cartes. Soit il dégotera les profils VF sur le Net (ne nous leurrons pas).
J'ai même tendance à penser que quand on a un niveau d'anglais suffisant pour commander sur un site US/UK, on a le niveau pour comprendre une carte VO. Et même si ce n'est pas le cas, un pote peut toujours faire la traduction pour nous.

Quand on tient à economiser des euros, on trouve toujours un moyen.

- Xaros, qui achete VF chez son crémier -

--- Fin de citation ---

Tu te trompes les français dans l'ensemble vomissent la langue de Mr Bean et VG parie sur cela pour attirer de nouveaux joueurs, donc des clients pouR distribuer leurs saucissons à l'ail. :)

Portal:
D'autre part, j'imagine que VG fait ça quasiment par politesse envers les anciens joueurs, parce que des packs de cartes en édition restreinte (même si ce n'était pas limité dans le temps), ça ne fait pas rentrer de sous. Idem pour les bouquins. Faut vendre de la fig.
Et si l'intérêt de l'investissement de la VF est logique en ce sens (nouveaux joueurs - nouveaux clients), les éventuelles retombées économiques directes et indirectes sont par trop incertaines, j'imagine.

Enfin, c'est comme ça que je piffomètre le truc.

Xaros:

--- Citation de: vivemoi le 26 novembre 2013 à 21:56:01 ---Tu te trompes les français dans l'ensemble vomissent la langue de Mr Bean et VG parie sur cela pour attirer de nouveaux joueurs, donc des clients pour distribuer leurs saucissons à l'ail. :)
--- Fin de citation ---

J'ai jamais dit le contraire.  ;) Je dis que je ne trouve pas forcement pertinent de limiter la vente des packs de cartes dans le temps.

--- Citation de: Portal le 26 novembre 2013 à 22:04:34 ---D'autre part, j'imagine que VG fait ça quasiment par politesse envers les anciens joueurs, parce que des packs de cartes en édition restreinte (même si ce n'était pas limité dans le temps), ça ne fait pas rentrer de sous. Idem pour les bouquins. Faut vendre de la fig.
Et si l'intérêt de l'investissement de la VF est logique en ce sens (nouveaux joueurs - nouveaux clients), les éventuelles retombées économiques directes et indirectes sont par trop incertaines, j'imagine.

Enfin, c'est comme ça que je piffomètre le truc.

--- Fin de citation ---

Oui, mais les cartes sont imprimées pour les blisters de toutes manières, alors autant les vendre aussi en pack pour les raisons largement évoquées précédemment, notamment pour permettre un aperçu global des figurines de sa faction et ainsi savoir exactement ce que l'on achète.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique