WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
Starpu:
--- Citation de: Xaros le 26 novembre 2013 à 20:29:02 ---Je suis pas convaincu par la pertinence du pack de carte en édition limitée.
--- Fin de citation ---
Moi je pense que tu vas chercher trop loin. Je pense que c'est tout simplement que pour passer une commande qui coûte pas une burne à l'imprimeur, il faut fixer une quantité. Je trouve ça honnête de prévenir qu'il y a un moment y'en aura plus.
De toute façon édition limité ou pas ça change rien au problème niveau grey market :
Admettons que VG décide de traduire le jeu un l'instant T, il incorpore dans son bouquin les profils traduit de toutes les ref sorties jusqu’à l'instant T, il vend des decks de cartes de toutes les refs sorties jusqu’à l'instant T. Dire qu'ils limitent la vente de decks dans le temps pour éviter que les gens achètent les refs "anciennes" à l’étranger, n'est pas crédible, parce que rien que le fait de mettre à dispo les decks montre la volonté inverse. Il est évident que VG cherche à amortir son investissement sur toutes les refs qui sortiront APRES l'instant T, avec les cartes en français dedans la boite. Et si on part de ce postulat, on se rend vite compte que même si ils continuent à mettre à dispo les decks VF, il n’empêche qu'on ne pourra pas avoir les cartes VF des nouvelles refs en dehors de l'achat de la dite réf en France. Et si tu veux acheter a l’étranger tes nouvelles refs parce que moins chère, n’empêche que tu seras obligé de photocopier/pirater/système D, qu'il y ai OU non des decks VF dans ton magasin.
Bref je comprend pas bien votre couinage. Autant que nous on chie sur VG, parce qu'on veut pas payer une VF qui nous sert à rien c'es légitime (oui j'ai décidé que mes ralages étaient légitimes ;D). Mais que les anglophobes se plaignent de la démarche de VG ça me dépasse.
SHWTD:
Portal piffomètre grosso modo correctement.
Et si son argumentation est parfois incorrecte, Je suis d'accord avec Starpu.
Xaros:
--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2013 à 22:55:18 ---Bref je comprend pas bien votre couinage. Autant que nous on chie sur VG, parce qu'on veut pas payer une VF qui nous sert à rien c'es légitime (oui j'ai décidé que mes ralages était légitime ;D). Mais que les anglophobes se plaignent de la démarche de VG ça me dépasse.
--- Fin de citation ---
Rhoo .. Je couine pas, je m'interroge. ;)
Et ton explication me permet de voir les choses sur un nouvel angle plus convaincant.
Starpu:
--- Citation de: Xaros le 26 novembre 2013 à 23:07:42 ---Et ton explication me permet de voir les choses sur un nouvel angle plus convaincant.
--- Fin de citation ---
Bon bah ravo à toi, parce que je me suis relu ce matin, et même moi j'ai faillit me perdre. ;D
Daemon:
--- Citation de: Starpu le 27 novembre 2013 à 09:38:48 ---
--- Citation de: Xaros le 26 novembre 2013 à 23:07:42 ---Et ton explication me permet de voir les choses sur un nouvel angle plus convaincant.
--- Fin de citation ---
Bon bah ravo à toi, parce que je me suis relu ce matin, et même moi j'ai faillit me perdre. ;D
--- Fin de citation ---
Ok, j'ai réussi à pas me perdre et je dois dire que ton explication Starpu m'a permis (tout comme Xaros le Panda ;)), de voir les choses autrement, comme quoi débattre à plusieurs d'un sujet avec différents interlocuteurs, ben c'est "POSITIF" .
@ Starpu : Je Kiffe ton Avatar ^^, voilà c'est dit ^^ .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique