WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (33/45) > >>

Morkipu:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2013 à 20:43:55 ---Yes, volontaire pour le premier CR français :)

--- Fin de citation ---
Je veux bien te servir de petit Candide face aux hordes de vils Cryx.  ;D

Feldun:
Darkshenker, comme dis à de nombreuse reprise, pour tout ce qui est plus ancien à la Vf, mais venant de chez VG, le vendeur reçois les cartes. Je suppose que le BG que tu as reçu n'avais probablement pas encore été reconditionné, donc je pense que VG ne manquera pas d'ajouter les cartes à celle que le revendeur à, ou vas avoir  ;)

Mascarade:
Idem ici...  3 blisters récupérés hier à Lille, un seul avec carte VF.  S'agissant d'une commande récente, tous provenaient de chez VG dixit le crémier.  Aucun de mes achats en novembre n'avaient de carte VF (commande passée en ligne dans une autre échoppe française).

Au risque de me faire lapider, je suis donc de ceux qui attendent avec impatience l'arrivée de decks de cartes en VF (pour les achats plus anciens et les récents non fournis en carte VF).

SHWTD:

--- Citation de: darkshenker le 08 décembre 2013 à 07:54:09 ---Je vais me faire jeter des briques mais je demande quand même: J'ai commandé en VPC profitant d'une promotion BG + Mini livre moins cher et pour arrondir j'ai pris un caster en plus. Le caster a bien été livré avec les cartes VF mais pas le BG. J'ai le droit de réclamer les cartes de BG en VF?

--- Fin de citation ---

Oui.

Tout produit livré par VG a droit à ses cartes en Vf. Ce qui inclut les produits commandés avant la sortie des livres et cartes Vf (depuis Mai grosso modo). Contactez votre revendeur, il doit les avoir ou les recevoir très vite.

drassill:
Ce qui veut dire que nos revendeurs devraient déja avoir recu les decks ou pas loin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique