WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
SunHunter:
--- Citation de: drassill le 08 décembre 2013 à 15:44:13 ---Ce qui veut dire que nos revendeurs devraient déja avoir recu les decks ou pas loin?
--- Fin de citation ---
Ce sont deux choses différentes. ;)
Les revendeurs ne vont pas "piocher" dans les decks VF (qui seront des produits à part entière) pour mettre dans leurs boites/blisters !!
SunHunter -
SHWTD:
Pas les decks. Mais les cartes pour chaque produit vendu oui.
DELESSAR:
--- Citation de: drassill le 08 décembre 2013 à 15:44:13 ---Ce qui veut dire que nos revendeurs devraient déja avoir recu les decks ou pas loin?
--- Fin de citation ---
Prise d'otage avec rançon contre les cartes VF au complet ca marche ?
Mascarade:
--- Citation de: SHWTD le 08 décembre 2013 à 13:51:03 ---Tout produit livré par VG a droit à ses cartes en Vf. Ce qui inclut les produits commandés avant la sortie des livres et cartes Vf (depuis Mai grosso modo). Contactez votre revendeur, il doit les avoir ou les recevoir très vite.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, du côté de la boutique la plus proche, ils disent ne rien avoir reçu... Et je ne vois pas comment récupérer les cartes pour les figs commandées en ligne en France durant la période sus-citée (m'étonnerait qu'ils envoient les cartes par la poste)...
S'il y a une astuce quelconque, je suis preneur. Je reste pour l'instant pessimiste quand à la possibilité de récupérer toutes les cartes même si en principe on y a droit.
ozone:
De mon coté j'ai bien reçu du magasin, une relance me disant que les cartes sont dispo et en livraison gratuite, alors que je ne me suis pas manifesté, et que je n'ai fait qu'une seule commande chez eux.
Bien surpris pour le coup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique