WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (9/45) > >>

SunHunter:
Ouais 'fin faut pas abuser quand même  ;D

"Tu sais, le truc qui donne +2DEF quand t'es dans un clahoud", ça ne fera perdre personne à la deathclock.

C'est loin d'être un impératif, je crois. Aujourd'hui, ça aurait été pratique, mais une fois la période de transition vers la VF effectuée, et bien ça ne sera plus si utile que ça.

Et puis encore une fois, que ça soit VG ou les joueurs qui la pondent, je sens que de toute façon elle verra bientôt le jour, cette fiche (ce livret, plutôt).

--- Citation de: Wulfkrieg le 07 novembre 2013 à 18:28:32 ---Sauf que mettre ce glossaire à la fin du livre de règles ou plus simple encore sur une simple feuille recto-verso en téléchargement, demandait moins de 30 minutes de boulot et était un véritable plus à mon sens.
C'est ce genre de détails regrettables qui me fait tiquer.

--- Fin de citation ---
J'ai bien rigolé aussi.

SunHunter -

Xaros:

--- Citation de: SunHunter le 08 novembre 2013 à 11:13:14 ---ça aurait été pratique, mais une fois la période de transition vers la VF effectuée, et bien ça ne sera plus si utile que ça.
--- Fin de citation ---

C'est exactement ça

Faitek:
Non mais ce qu'il faut pas lire!

Ne me dites pas que comprenant des mots en anglais (et leur application in game) vous n'arriverez pas à faire la corrélation avec le mot en français. Franchement, cet habitude de ouin ouin bien franchouillard, ça serait bien de le dépasser...

parodius:
Plop !

Bon, je me suis pris les 2 bouquins... Et j'adore :), merci les gars.
Juste une remarque... La traduction de tout les Battlegroup est la bienvenue pour les débutants (mes joueurs sont heureux), mais le boycotte des BG mercenaires est vraiment vicieux  ;)

SHWTD:
Nous nous en sommes tenus au BG (produits) existants. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique