Auteur Sujet: VG, les prix, les boutiques, internet...  (Lu 53264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : VG, les prix, les boutiques, internet...
« Réponse #150 le: 15 octobre 2013 à 19:40:59 »
Oui là pour le coup je peux aussi en parler parce que je joue à Infinity de temps en temps, on ne va pas comparer hein.
Des règles abominables, mal traduites (parce que traduites de l'espagnol en anglais puis de l'anglais au français), des testes de fluff et de règles mélangés, des chapitres mal organisés...
Bref, pour moi aujourd'hui c'est ce qui fait que ce jeu n'est pas plus abordable (en plus de règles ultra-simulationistes et lourdes par moment)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : VG, les prix, les boutiques, internet...
« Réponse #151 le: 15 octobre 2013 à 20:07:26 »
Ce qui fait qu'on est 3 a partagé ce point de vue d'affilé ! Wouhou, sortez le champagne on a éclater un record je crois !!  ::)

Citer
(en plus de règles ultra-simulationistes et lourdes par moment)
Tu veux parler du Combi qui crit' à 6/20 contre une HMG à 16/20 et qui explose la HMG sur un malentendu, ou bien des fumigènes lancés à ses pieds et qui dévient de 120 cm, à deux tables de là ?  ;D
(Je suis joueur aussi au passage).

SunHunter -

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : VG, les prix, les boutiques, internet...
« Réponse #152 le: 15 octobre 2013 à 20:18:07 »
Désolé pour le HS

Citer
Ce qui fait qu'on est 3 a partagé ce point de vue d'affilé ! Wouhou, sortez le champagne on a éclater un record je crois !!  ::)

Citer
(en plus de règles ultra-simulationistes et lourdes par moment)
Tu veux parler du Combi qui crit' à 6/20 contre une HMG à 16/20 et qui explose la HMG sur un malentendu, ou bien des fumigènes lancés à ses pieds et qui dévient de 120 cm, à deux tables de là ?  ;D
(Je suis joueur aussi au passage).

C'est ce qui fais que j'ai arrêté le jeux après 3 mois, avec un mois de pause au millieux ;). Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver les régles lourdes :-)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne ptidop

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : VG, les prix, les boutiques, internet...
« Réponse #153 le: 15 octobre 2013 à 20:34:33 »
Citer
Les difficultés de comparaison augmentent encore avec des jeux comme Eden dont la dynamique de vente/diffusion est bien plus incertaine que celle d'Infinity ou de WM/H.

tu as très certainement raison mais moi ce que j'en vois (avis de joueur)

On a un jeu dont les règles sont dispo.
Le jeu a un "très" grand succès car il est bien soutenu (et suivi). Il est arrivé à maturité (environ 4 ans d’existence). Sur les 2 dernières années il y a eu plus de 100 manifestations d'organisées à travers toute la france. (rien que pour mon cas perso, dans le département du cher on arrive à 20 joueurs +/- réguliers)
Pour recentrer sur Warmachine, on est 2 joueurs (plus 2 déclarés via T3, d'ailleurs si des gens de la région me lisent...) sans compter que si je veux me procurer des figurines à part un vieux stock de blister dans un des mag de bourges... Voilà quoi donc c'est achat sur internet (occase, boutique en ligne... sans vouloir remettre une pièce dans la machine :-X)

Pas forcement très constructif mais ça fait 11 pages que je lis ce topic et y a des trucs qui ne me plaisent pas (mais osef je sais  ;))

mes 2 sesterces

Ptidop
« Modifié: 16 octobre 2013 à 09:32:28 par ptidop »

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : VG, les prix, les boutiques, internet...
« Réponse #154 le: 15 octobre 2013 à 21:00:50 »

mes 2 sesterces

Ptidop

Trop bien un gaulois  ;D

C'est tout bon pour jouer page 5  ::)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!