WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VG, les prix, les boutiques, internet...
Joss:
En fait, j'ai quand même du mal à saisir l'intérêt de ce sujet.
Je veux dire, tout le monde à pu apprécier la nouvelle politique de prix. Tout le monde sait de quoi il retourne. Chacun peut aussi se rencarder auprès de sa crèmerie. Et cette dernière pratique les ristournes qui lui conviennent.
C'est pas un sujet nouveau, ni propre à ce jeu ou à cette communauté.
Du coup, c'est quoi le but ?
Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut avec son argent (ôtez moi d'un doute, personne n'est venu vous le prendre pour vous refiler de force des figurines, non ?) Le meilleur moyen d'afficher son mécontentement c'est encore de ne pas acheter un produit.
Les professionnels en tireront les enseignements qu'il faut.
Bref... à part enfoncer des portes ouvertes, et faire des analyses commerciales à l'emporte-pièce, j'ai du mal à voir où on va...
Désolé si mon ton peut paraître un peu sec, il n'y pas de manque de respect, hein. Je trouve juste un peu saoulant cette même rengaine qu'on retrouve partout, tout le temps.
SunHunter:
Joss président !! :P
SunHunter -
Faitek:
J'avoue être de la l'avis de Joss également....
Ça ressemble à de l'acharnement la....
yool1981:
--- Citer ---Le meilleur moyen d'afficher son mécontentement c'est encore de ne pas acheter un produit.
--- Fin de citation ---
Oui et non. Entre les heures de peintures et les figs déjà achetées, ce n'est pas si facile.
--- Citer ---Du coup, c'est quoi le but ?
--- Fin de citation ---
A l'origine, je l'ai ouvert pour éviter de polluer le sujet Q&R de VG avec cette histoire de prix puisque ça repartait sur ce débat à l'intérieur du sujet.
Et c'était aussi et surtout en réponse aux éternelles ritournelles sur le "greymarket", la compétition déloyale et tout ce que l'on lit de ci de là. On essaie de faire passer Wayland et consorts pour des méchants alors que ce sont des types qui gagnent leur vie comme VG et comme les boutiques : en vendant des figurines.
Je vois des remarques sur le fait que GW sont des voleurs du fait de leur augmentation des prix mais PP fait la même chose et personne ne vient leur faire la remarque.
Alors oui, Wayland ne paie pas de Community manager Schlack et n'a donc pas besoin de supporter ce coût mais ça ne fait pas d'eux des méchants.
Mais effectivement, tout est dit. J'arrête là.
--- Citer ---Désolé si mon ton peut paraître un peu sec, il n'y pas de manque de respect, hein. Je trouve juste un peu saoulant cette même rengaine qu'on retrouve partout, tout le temps.
--- Fin de citation ---
Pas de souci.
<MOD> Edit.<Mod>
Jack:
Tout est dit. Chacun a son point de vue, le débat restera stérile donc autant fermé le sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique