Auteur Sujet: Mortenebra  (Lu 2954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skird

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 86
    • Voir le profil
    • E-mail
Mortenebra
« le: 14 octobre 2013 à 13:27:00 »
Salut a tous je pensais tester mortenebra et je la trouvai plus fun en tier 4 vous en pensé quoi?

System: Warmachine
Faction: Mortenebra - Infernal Machines
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Deathjack (11pts)
* Harrower (9pts)
* Harrower (9pts)
* Seether (8pts)
* Seether (8pts)
Bloat Thrall (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)


Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Mortenebra
« Réponse #1 le: 14 octobre 2013 à 13:33:27 »
C'est ultra classique mais ça marche. Je suis pas super fan du Seether avec elle, puisque tu payes la charge gratuite que Mortenebra donne déjà, et que MAT 8 + Terminal Velocity + Feat c'est souvent de l'overkill. A moins que tu ne cherches à tuer de la troupe haute DEF, mais c'est pas le boulot d'un Seether. Je rajouterais aussi que ça te fait 3 jacks sur 5 qui ne peuvent pas recevoir de focus via power booster, c'est assez dommage puisque tu es obligé d'avoir 2 sirens.

Le Harrower avec Morty par contre c'est magique : son tir peut déclencher Overrun pour un autre, ou il peut déclencher Overrun pour lui-même avec son Thresher et arrivé rempli d'âmes sur une cible juteuse (caster, mais aussi pourquoi pas un heavy)

Si c'est pour jouer en tournoi, il faut surtout réfléchir à ta deuxième liste, car une liste comme ça est forte contre un certain nombre de listes, mais a aussi de grosses vulnérabilités (à commencer par le tir et le spam d'infanterie)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Mortenebra
« Réponse #2 le: 14 octobre 2013 à 13:44:01 »
C'est dommage de ne pas jouer de Scavenger ou Stalker avec Morty, ce sont de très bon assassins (qui vont mega loin avec overrun).

Pas convaincu du bloat thrall avec elle, de toute façon tu géreras mal l'infanterie en masse, et quitte à jouer de la galette autant prendre un Desecrator (qui fait de bonnes blagues avec le feat et terminal velocity).
Analysis Paralysis

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Mortenebra
« Réponse #3 le: 14 octobre 2013 à 13:48:35 »
C'est pas faux. Mais quitte à compter sur les assassins légers, moi je préfère carrément sortir des tiers... Quand on voit qu'ils donnent un slayer quasiment au prix du stalker... Arcane Assassin POW 12 c'est cool, mais POW 22 tout court, c'est pas mal non plus.

Et c'est un mec qui aime pas le Slayer qui dit ça (c'est pour ça que je jouer hors tiers)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne skird

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 86
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mortenebra
« Réponse #4 le: 14 octobre 2013 à 22:34:05 »
merci de vos réponse
J'ai choisi les seether pour leur coter économe malgré le sort qui les fait courir gratuitement même si les slayer son pas cher pour le coups et demande quand même du focus
Les Harrower  et le bloat son la pour balancer des galette pour les troupe a faible armure.
Si je la sort en tournoi l'autre caster sera surement terminus ou venethrax