COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014, tournoi par équipes de 5

<< < (25/32) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Mr gob le 28 novembre 2013 à 12:07:46 ---Vache ça va être un tournoi de malade  :o
Vu que c'est presque plein déjà et qu'à Terra on est toujours pas sure d'avoir la team complète je crois qu'il va me passer sous le nez...  :'(

--- Fin de citation ---

Je rappelle que si la demande est suffisante on peut augmenter la capacité jusqu'à 20 équipes (peut-être par tranches de deux pour ne pas avoir de problème de nombre impair, mais c'est l'idée).

Au doigt mouillé il ne doit rester que Montpellier qui ne s'est pas manifesté, et peut-être les groupies de Q² à Nancy - il y a peut-être moyen de monter une équipe complète à partir de ça.

Z.

pickouette:
Nous on est entrain de voir pour monter une équipe de Nantes/Angers/Vendôme/Chateaudun et on cherche le dernier, et au passage nous somme des gens sérieux, non parce que de voir d’où vienne les gens (un peu éparpillé), on pourrait croire que ça va pas le faire, mais on voit d'abord puis on vous redis en suite  ;)

:
Mes groupies aussi sexy soient-elles ne vont pas venir, je crois qu'elles se reservent pour Dijon.

Morkipu:
Vino et moi (Mootland clan) sommes chauds pour nous faire fesser pour nos 1ères parties! Si on rencontre des "membres" de l'AJSA ça va être la fête à notre Q...

Dans l'idée ça donnerait :

"Fuck me I'm famMoot / Moot me I'm famous" on est pas encore fixé.
- Vino (Khador)
- Morkipu (Convergence, au pire Cygnar)
- 3 invités aussi nulos que nous qui viennent pour la blague ;)

Nicoco:

--- Citation de: pickouette le 28 novembre 2013 à 19:52:39 ---Nous on est entrain de voir pour monter une équipe de Nantes/Angers/Vendôme/Chateaudun et on cherche le dernier, et au passage nous somme des gens sérieux, non parce que de voir d’où vienne les gens (un peu éparpillé), on pourrait croire que ça va pas le faire, mais on voit d'abord puis on vous redis en suite  ;)

--- Fin de citation ---

L'équipe de l'Ouest va se monter.

On voit ça en Mp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique