COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014, tournoi par équipes de 5
Booggy:
Voilà, on est la 17ème équipe inscrite... ça serait cool qu'il y en ait une 18ème, histoire qu'on puisse venir et jouer :P
Schoubi:
'Lut,
Nan mais 5 :'(...
J'annule ma potentielle inscription. La nouvelle vague de joueur n'est pas encore au bon format par chez nous pour venir, et jouer les Merco, ça me dit pas ::).
Donc amusez vous bien et à une prochaine fois.
Schou
Gaspaccio:
--- Citation de: Booggy le 01 décembre 2013 à 20:25:11 ---Voilà, on est la 17ème équipe inscrite... ça serait cool qu'il y en ait une 18ème, histoire qu'on puisse venir et jouer :P
--- Fin de citation ---
Il devrait :)
Solkiss:
--- Citation de: Gaspaccio le 03 décembre 2013 à 14:39:55 ---
--- Citation de: Booggy le 01 décembre 2013 à 20:25:11 ---Voilà, on est la 17ème équipe inscrite... ça serait cool qu'il y en ait une 18ème, histoire qu'on puisse venir et jouer :P
--- Fin de citation ---
Il devrait :)
--- Fin de citation ---
Ninio, faut motiver Will et monter une team avec la chéquouze et quelques chambourrins ...
rafa:
Allez les chambourrins pensait au petit Rafa qui a risquer sa vie dans la gare de Chambéry a 5 h du mat´ pour venir tournoyer chez vous... Moi ze veux aller au pentacle avec mes coupains... Mais on est la 17 eme équipe... Alors j'annonce que je peux faire plein de choses avec mon grand corps d'athlètes à tout ceux qui constitueront la 18 eme équipe qui nous ouvre les portes du pentacle. Si ça vous dégoûte je trouverai tout les gens qui ne sont pas inscrit au pentacle sur ce site et je leur ferai vivre une expérience terrible, pour info j'habite a moins de 35 bornes d'un lieu magique tenu par François et Juan Carlos... Donc je pèse mes mots... :). Bon sinon je paierai des bières...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique