COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2013] Bilan
Feyall:
--- Citation de: Lazy town le 15 octobre 2013 à 19:09:17 ---Alors je n'ai rien contre personne mais certaines perfs/action à ce WTC m'ont deprimées. Alors c'est passé innaperçu car la plebe locale n'ose pas heurter les gros de ce forum ( j'ai un tas d'exemple si vous voulez) mais les faits sont la.
--- Fin de citation ---
Vas y, envoie. A mon sens, ce serait bénéfique de dire ce que vous avez pas aimé/regretté. On était censé représenter la communauté Française, si une partie de celle-ci a quelque chose à dire, qu'elle le dise. On est des adultes, on est capable d'accepter la critique et d'analyser calmement ce que tu diras. On va pas se battre au prochain tournoi car tu auras dit que je suis trop con d'avoir perdu avec eeKreoss (et tu auras raison :D).
Car oui, on a pas forcément fait de bons résultats, mais franchement, je ne vois pas qui en France aurait fait mieux cette année. Certains ont été moins bons que d'autres individuellement, c'est sûr. Mais c'est du jeu par équipe, les match-ups y sont pour beaucoup.
A noter que quelques uns qui étaient présents cette année ne veulent/peuvent pas (Starpu, Gruxxki, HudsonH au moins) postuler pour cette année, donc même si théorie du complot il y a, de la place de toute façon il y aura (vas y Yoda).
NB: Je parle en mon nom propre seulement, pas au nom d'une société secrète, ni au nom de l'AJSA.
GRUXXKi:
Incroyable cette théorie du complot, mais en même temps en ouvrant ce post, je m'y était préparé.
J'ai pris 5 défaites au WTC, je les assume pleinement, je ne pense pas avoir fait n'importe quoi pourtant, j'en mérite largement deux, il y a deux parties que j'aurais eu du mal à gagner et un cinquante/cinquante qui ne passe pas. Warmachine c'est aussi un jeu de dé, parfois ça ne passe pas.
Et je ne ferai pas mon méa-culpa blablbla, j'ai mérité ma place dans cette équipe de 2013. Je ne reviendrai pas dessus.
Je ne serais pas postulant pour 2014 car j'ai :
1) pas envie de passer un an à rejouer deux listes identiques
2) une vrai vie, un mariage à préparer
3) pas envie d'aller jusqu'en Pologne
4) Trop de temps déjà investi à agrandir la communauté (je faite bientôt mes 10 ans de jeu et 8 ans de PG), organiser des tournois
Bref, TOUT le monde peux postuler, il n'y aura en revanche que 5 ou 10 élus, selon des critères que TOUS les postulant auront acceptés suite à un vote démocratique. Il n'y a aucune organisation secrète, les forum privés sont la pour des discussions privé, on a pas pour autant enlevé Solkiss afin qu'ils puissent vous en faire des retour(ouah votre espion trop méga secret est mis à jour), mais tout cela aurait pu avoir lieu sur Skype/SMS/boite échangiste.
Il y a forcément des gens qui mènent des actions, sinon il ne se passe rien, merci d'en être reconnaissant.
Lazy town:
Etant encore au boulot (et oui,je ne suis plus agent immo j'ai plus toutes mes journees de libre) je vous repondrais ce soir ou a midi !
Encore une fois je ne pointe du doigt personne mais un courant de pensé generalisé ces derners temps !
Tu y etait presque gruXx,c'est pas le bon ju' !!!
Je suis p-e a coté de la plaque aussi,mais fallait s'y attendre en faisant tout ça sous conclave (et on a pas eu le droit a la fumée noire,blance ou jui... Je m'egare.
Ps : mais je t'aime aussi pricesse starpute <3
Q²:
Moi les courants de pensées, les rumeurs, les on dit ça me soule.
Donne des noms, donne tes exmples, pourquoi tu penses que certains résultats étaient déprimant, qui aurait du gagner quoi, ose un peu, la critique dans l'ombre ça va 5 minutes, faut assumer un peu.
Et fait ça dans les 2 sens, c'est qui la plebe locale?????2 gars 150???
Clairement tu peux dire qu'Eric a sous performé moi c'est ce que je penserai à ta place, alors dis pas des résultats t'étonnent, puis quand le type te répond, assumes ne lui dis pas "ah oui ca devait pas etre ton bon jour je t'aime"..
C'est un comportement hypocrite éxaspérant.
Et puis on a rien ourdi dans l'ombre justement on veut un truc transparent, mais si c pour avoir 30 page de troll de mecs qui postent sans etre concerné, c'est inutile.
Clairement on est entre 5 et 7 à revenir, ça veut dire qu'il y a de la place, et ceux qui veulent revenir n'ont pas de place assurées bien que bon, pour moi ils sont difficilement contestable. Moi j'ai des suggestions de noms qui ne sont pas basés sur mon amitié, je prefere le systeme ou tout les gens un peu investi dans l'orga proposent 10 noms et en discute, bref je vais pas réécrire ce que j'ai déjà dit. Je trouve ça plus démocratique même si en ce moment les pgs me soulent tant ils courbent l'échine devant VG alors que c'est eux qui portent le jeu, je ne suis plus sur que ces gens aient encore un esprit critique et une liberté de parole...
Tu veux de la transparence, soit transparent, je le serai quand on aura la liste des volontaires et je donnerai mon avis qui restera un avis de mec qui connait le jeu et bcp de joueurs, pas un dictat. T'inquietes que tu m'aimes ou pas, que je te trouve formidable ou non, ton nom revient (je t'avoue parmi d'autre) mais mon but moi c'est d'etre objectif.
Sur ce je vais etre à nouveau privé de net pendant 3 jours, donc ne vous étonnez pas de mon silence
ps : evidemment qu'on ne rediscutera pas des équipes formées après le pentacle c'est un tournoi de rodage, pas une remise en question de tout.
Spiff:
Q², tu devrais relire le post de lazytown, il dit "ty étais presque gruxx c'était pas le bon ju" et pas "ty étais presque grxx c'était pas le bon jour". Il ne parle pas de la performance de Gruxxki au wtc mais du fait que gruxxki sous-entendait qu'il devait tenir ses infos de solkiss.
Donc aucun "comportement hypocrite exaspérant".
<MOD> Découpage pour plus de lisibilité (certaines parties de certains messages avaient aussi leur place de l'autre côté). Ici on parle du bilan du WTC 2013. <MOD>
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique