COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2013] Bilan

<< < (2/5) > >>

Lazy town:
Spiff m'a devancé et il fait ça avec beaucoup plus de tact que moi ... que de classe !
Et le je t'aime était a starpu au passage, bref.

Maintenant que je n'ai plus a démontrer par A + B que ta lecture est approximative mon bon Q², je m'en vais de ce pas répondre à tout ce que tu dis à coté dans la joie et la bonne humeur pour me mettre dans le même etat d'esprit que ton message (wait... WHAT ?)

Oui, il y a eu des résultats qui m'ont blasé et j'en ai parlé avec les personnes en question (starpu qui oubli le feat du caster qu'il joue toujours, val qui se tien que bouger son caster c'est surfait et que finalement gagner c'est pour les fiottes qui jouent pas beau jeu ... ...) et d'autres avec qui j'en ai pas parler. Oui la prestation d'eric était également dans le lot des résultats qui m'étonnent, ou plus exaspère ici mais comme je le disais précédemment, le but de mon message n'est pas de jeter la pierre sur des gens mais de parler d'une idée générale, maintenant si tu veux que je crache ma haine sur chaque personnes ici en leur disant ce que je n'aime pas d'eux, ça ne me gène pas non plus, je ne pratique pas nécessairement la langue de bois.

Pour la plèbe locale, je parle des tas de gens avec qui je discute (et pas que la clique de grenoble et chambe, aussi d'autre sur ce forum) qui s'exaspère de certaines choses mais qui ne disent rien. Après les citer non, je ne le ferais pas pour la simple et seule raison qu'ouvrir ma gueule n'engage que moi et je ne vois pas pourquoi je mettrais d'autres personnes dans ce que je fais sans leur consentement... ils veulent parler tant mieux, ils ne veulent pas et alors ?
Maintenant comme je suis bon prince et que j'anticipe le fait qu'on/tu me reproche l’inexistence de ces gens, je me permet une piqûre de rappel sur ton """""PSEUDO FAUX"""""" poste de pleurnicherie ou seulement 2 ou 3 personnes ont osées te dire que bordel, arrête de nous gonfler avec tes crises constante de calimero et continue comme tu le fais si bien. Dans la réalité, un grand nombre de personnes ont trouvées ça pitoyable, et encore une fois, pas grand monde n'a parlé.

Pour en revenir au sujet en priver, dans ce cas demandez AVANT qui veut participer et lancez le sujet après avec les membres inscrits dedans ?? C'est pas plus logique dans ce sens, et ça évite le flood des non intéresses ET PAR MAGIE, y'aura plus de débats comme aujourd'hui car on l'aura fait avant et dans le calme car on aura participer à la "création" du truc.

Je n'ai rien contre toi comme contre personne ici, y'a des gens que j'apprécie plus que d'autres, d'autres avec qui je n'ai pas parlé du tout, et des personnes contre qui je n'ai pas d'animosité mais qui m'exaspèrent souvent (tien, je crois que t'es ici, tu vois que je t'aime un peu quand même) et je m'en contre-fou de la façon dont je suis vu (je n'aurais pas dit tout ça depuis deux jours sinon) mais j'aimerais que pour une fois, et surtout pour des évènements comme ça on fasse les choses DANS L'ORDRE pour que tout les intéresses aient accès à la totalité des informations.

Pour le pentacle, je trouve dommage qu'il ne rentre pas en compte dans les créations d'équipe mais globalement c'est mon point de vue car il bride certaines création d'équipe possible.

PLUS DE TEMPS, retour au boulot, je reste ouvert a toutes remarques/questions/critiques !

Bisous bisous

:
Bah oui mais moi je tombe un peu des nues de découvrir qu'il y a des gens qui discutent dans l'ombre, qui s'exaspèrent etc...
Mais ces gens là ne le disent pas alors comment veux tu que je sache qu'il existent ?

Enfin personne n'empeche de poster et de discuter mais si vous le faites pas et que vous vous montez le bourrichon dans votre coin pour après sortir un truc, genre on est bcp à penser que les perfs des joueurs est decevante, alors que tout se discute, ça me met hors de moi.
D'autant plus qu'on est super transparent, on aurait pu juste vous balancer le résultat, tu aurais jamais su que Val avait pas bougé, il aurait perdu contre un cryx voila quoi comme otut le monde et puis franchement qui n'a jamais fait de conneries sur des matchs importants, y a le stress de l'event, le sort de l'équipe dépend de toi bref tout un tas de trucs qui font que la critique est facile. Et t'inquietes que Val se fait bien assez de reproche pour ça.

Que des milliers de gens me trouvent pitoyables why not, mais qu'ils ne me le disent pas et qu'on me sorte après que c'est une évidence, ça fait un peu bizarre. La prochaine fois que tu viens squatter ma table de tournoi, plutot que de regarder comment je joue et me dire que je suis pragmatique et que je me demerde bien, viens me dire que ce que j'ai fait est pitoyable ce sera moins hypocrite (et on pourra en discuter).

Enfin on a parlé librement de mode de selections pendant 40 pages et tu as pu poster ton avis.

Cette fois je disparais

Portal:
Au vu de ce qui semble se dire à droite, à gauche, au sous-sol et au 1er étage, je trouve fou le temps que vous avez à perdre à causer en secret avec des gens.  :)

M'enfin, pendant ce temps là, vous pensez pas à mal...  ::)

(je parle pas que pour Lazy Town, hein, c'est vrai dans les 2 "camps")
Et encore, je vous parle pas de ces falauds de VO vs VF qui doivent encore plus fomenter et ourdir dans l'ombre.

Blague à part, pour ce qui est du bilan du WTC2013, il a été tiré de notre côté.
Il est un peu facile de reprocher des choses aux joueurs qui eux étaient sous la "pression" de l’événement (et pas la peine de répondre que "moi je l'aurai tenu la pression" : on en sait rien tant qu'on l'a pas fait, et vu l'état de nerfs de certains quand ils jouent un bête tournoi français, j'imagine le truc au WTC...).

Brèfle, de notre côté, pour pas faire de langue de bois :
- on perd la 1ere manche sur l'erreur de Val. Il le sait, il s'en mordra les orteils pendant un moment. La fameuse pression, on peut être sûr qu'on ne l'y reprendra plus.
- on perd la 2nde manche assez logiquement, pas besoin de bouquet-mystère.
- on perd la 4eme manche car on veut faire de la stratégie trop maligne et que Starpu et Markus ont craqué au même moment.
- ce falaud de Feyall avait pondu une liste avec laquelle il ne pensait pas pouvoir gagner
- sur l'ensemble, c'est bien de ma faute puisque ça signifie que les pairings n'étaient pas si top que prévu

Mais...
-tous ceux qui ont perdu des parties auraient pu les gagner en fonction du pairing
-si on avait remporté n'importe laquelle de ces manches, pas sûr qu'on faisait mieux au final car nos adversaires eurent été différents, pas la peine de mettre des "si" à toutes les sauces
-on n'a pas reçu de déculottée majeure (deux fois 2-3 et une fois 1-4 (je me craque sur l'assassinat de pHaley alors que je sais déjà qu'on a perdu la ronde)) et on était à un cheveu pour 2 des rondes.
-on a infligé 2 branlées 5-0 et c'est très rassurant sur le fait qu'on n'était pas non plus là en touristes

Certes, comme on l'a dit nous même : seul le résultat compte et à 2-3, il n'est pas satisfaisant. Cela dit, je partage assez l'opinion qui prévalait et qui disait qu'on ne voyait pas grand monde de chez nous faire mieux (en tout cas au moment de définir les équipes en janvier 2013). Cela aurait pu être, car tout se joue sur des détails.
A mon sens, il n'y a personne à brûler en place publique, les bleus ont été homogènes, solidaires et pas ridicules.

PS :

--- Citation de: Q² le 16 octobre 2013 à 13:20:47 ---Que des milliers de gens me trouvent pitoyables why not

--- Fin de citation ---

Q², je te trouve pitoyable. Franchement, avoir de tels goûts musicaux de chiotte alors qu'on a de grands artistes comme Shakira ou Georges Harrisson...

Lazy town:
Je n'ai jamais mis en cause ta façon de jouer Q2,j'ai toujours dis que tu etais le meilleur.
Tu lis mal ce que je dis,je ne cherche pas a cracher sur les gens mais de faire une critique constructive. Je me repete mais je ne crache pas sur des personnes et je n'ai jamais dis non plus que j'aurais fais mieux.

Bref,le but n'est pas de me faire des amis ou enemis mais de discuter et debattre

Portal:

--- Citation de: Lazy town le 16 octobre 2013 à 13:34:20 ---Je n'ai jamais mis en cause ta façon de jouer Q2,j'ai toujours dis que tu etais le meilleur.

--- Fin de citation ---

Cela fait bien longtemps que ce garçon est sur la pente descendante. Feyall le roxxe les doigts de pieds en éventail quand il ne poisse pas comme un vendredi 13 sur ses dés, et Sechs le mange au petit-déjeuner s'il n'est pas en rupture de cigarette électronique...
Je vais aller en parler en privé avec Starpu, pour voir, et on marmonnera en le regardant au niveau de l'oreille gauche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique