WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Combler les match up de Phallus ?

<< < (7/7)

manu74:
c'est ma decouverte du we : la liste est parfaitement viable sur plein de matchup que je pensais pas evident. genre les feats harby/oldwitch, meme en jouant en 2nd ca reste jouable. tu fais une croix sur ton infanterie evidemment, donc moi je l'utilise pour contre-jammer et distraire mon adversaire. le tour du feat ennemi tu acceptes de te prendre un POW14 sur tes beasts quand elles avancent. en general ca va pas faire trop mal, faut juste faire gaffe aux aspects entames. et pour le reste tu laisse incite+chiller faire le boulot :)

Sechs:

--- Citer ---oh du pvayl j'en ai vu partout cette annee.
--- Fin de citation ---

Je voulais dire que tu prêchais un converti quand tu chantais ton amour pour Vayl T4 ^^.

manu74:
lol. c'est vrai que pour le coup chuis amoureux. deja que je kiffais la version epique, mais depuis que j'ai tweeke une liste avec la prime qui me correspond parfaitement (a mort le netdeck !), mon coeur lui appartient definitivement  :-*
mes adversaires par contre, la deteste de plus en plus... y en a meme qui la traite de p#te parce qu'elle a vendu son peuple a everblight ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique