WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Combler les match up de Phallus ?

(1/7) > >>

Sechs:
Hey hey : ).

Cet partie du forum est vraiemnt morte, il est temps de la ranimer pour quelques temps.

Bon une fois n'est pas coutume, on va faire un peu de theorymachine. Ca fait un peu près 1 an que je fais tourner une liste Kallus, et je suis enfin arrivé à une mouture extrèmement robuste je pense.

Dans le cadre d'un tournoi 50pts à deux listes, je me posais la question de ce que vous verriez en deuxième caster pour le couple de liste ?

Tout d'abord à mon sens le principal problème que peut rencontrer ma liste Kallus reste les casters avec des feat/capacités à dégager plein d'infanterie moyennement armurée (légionnaires) d'un coup d'un seul et de relativement loin (pKruger, pCaine et un certain nombre d'autre). De l'autre côté une liste pleine de RFP empêchera le pop d'incubes (amis du Hellmouth et du RFP bonsoir).

Voilà donc je suppose qu'il serait intéressant de partir sur une liste avec de nombreux heavies et de l'infanterie moyenne (enfin rien n'est décidé, mais je sais que j'ai une facheuse tendance à venir en tournoi avec deux listes similaires au niveau des bons comme des mauvais match up, ce qui m'a particulièrement desservi contre Portal au LSM, donc cette fois ci je compte me forcer (sans jeux de mots)).

Je pensais donc partir sur une Saeryn des familles, ou une pTagrosh ou ma pVayl T4.

Qu'en pensez vous ? Avec qui jouez vous Kallus ?

GRUXXKi:
Saeryn me semble le meilleur couple, tu auras une liste bourrée de lourde avec une tenu à l'assassinat plutôt hors norme.

A voir si ta liste Kallus tiens bien contre une liste type boucher qui peut elle démonter du lourd

Portal:

--- Citation de: Sechs le 18 octobre 2013 à 11:05:00 ---ce qui m'a particulièrement desservi contre Portal au LSM

--- Fin de citation ---

Dis toi bien que tu avais la pire liste Everblight que je pouvais rencontrer, à mon avis. Et qui était pour le coup assez radicalement différente des 2 autres.

Allan255:
Je connais pas vraiment ta liste Kallus, mais si tu veux une liste à l'opposé de son style de jeu, je verrai bien de l'epic lylyth avec des Warspears et / ou des Raptors

ozone:
Bonjour,

pour moi l'accompagnement de Phallus, c'est forcement Vhagin

OK, je sors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique