Auteur Sujet: J'aime et Zorg aussi Facts (JAZAF)  (Lu 2924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
J'aime et Zorg aussi Facts (JAZAF)
« le: 22 octobre 2013 à 10:49:45 »
Allez, j'ouvre ici un petit sujet pour recenser les différentes actions que j'ai beaucoup aimé. Parce que ça me permet de rire de tout avec tout le monde comme on devrait toujours pouvoir le faire :)
Et aussi parce qu'on ne peut pas mettre de + ou - 1 à un message comme dans d'autres forums ;)

Si vous aussi vous aimez un truc, n'hésitez pas à venir le citer ici et donner votre avis ;)

Et faites le vite avant que Le grand Spaff vous modère :)

Allez, mon premier "J'aime et Zorg aussi fact"

Citation de: Spiff
<MOD> Schlack.
On va meme aller plus loin: blocage du sujet. Toute discussion ici est close jusqu'au 15 novembre. Tout sujet parlant de mode de sélection sera arbitrairement supprimé, puisque c'est le seul moyen s'avoir la paix.

Si vous avez des comptes à régler, ou que vous voulez absolument en discuter, merci de le faire par MP/d'attendre le 15 novembre/de le faire ailleurs (genre là: http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,446.0.html )

Si vous pouviez parler un peu plus du jeu et un peu moins de vos nombrils, je crois que tout le monde serait gagnant. Si vraiment vous vous emmerdez, écrivez des tacticas au lieu de me donner du boulot. <MOD>

Du Grand Spiff qui a réussi cette fois à ne pas modérer en supprimant un sujet complet ;)
Vous noterez qu'il a préféré bloquer le sujet! ouf, nous ne perdrons pas 38 pages de débats! :P
J'aime aussi sa façon de parler nombril... en fait je n'ai pas le choix, je n'arrive plus à voir mon nombril depuis que je mange trop de mac do :P
Notez que je ne parle pas du sujet en lui même qui ne m'intéresse pas pour ce "J'aime et Zorg aussi fact" je crois que je vais acronymer comme un malade: J Aime Zorg Aussi Fact...

PS: il m'a donné envie de faire une tactica sur Butcher 2... ou l'art de disposer ses doomies pour éviter les blocages de lignes de charge :P
PPS: nan, j'déconne! :P
« Modifié: 22 octobre 2013 à 10:56:46 par Aljamis »
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : J'aime et Zorg aussi Facts (JASAF)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2013 à 10:54:49 »
du coup ça devrait être JAZAF et non JASAF non?
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : J'aime et Zorg aussi Facts (JASAF)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2013 à 10:56:35 »
J'annonce la présence de la Team Fist Fucking & Taxidermie.
Et vous découvrirez la puissance d'un Yool en rut.
Staring :
- Yool as the chinese Team Leader
- El Mercos, alias bald Machete
- Sechs ,the Soulless One
- Zul, the Cylon-player
Bientôt dans votre salle ! : )

Il manque deux personnes dans ton équipe Sechsou. Je pense que vu votre nom d'équipe vous n'aurez aucun mal à recruter deux membres de l'AJSA pour compléter.
PS : ça n'a aucun rapport, mais personne ne t'a encore trollé sur le fait que les Shadoks ce n'était pas de ton âge ? :P
JAZAF
En fait c'est le fait que d'autres personnes ne se prennent pas au sérieux et fassent des trucs assez graveleux... Et à voir l'austérité expréssive de Sechs durant ses parties, car oui, j'observe les autres joueurs, je ne le pensais pas aussi enjoué :) Bon, il est très certainement hyper concentré sur ses parties et sur le fait de ne pas perdre son chargeur d'iclop :P
'Tain, il vient de gagner un coup à boire ! :P
Par contre Ti Nico, pour être de l'AJSA, il vaut venir à l'AJSA, sinon, je t'orienterais vers Stuffy qui a officiellement ouvert le club des fans de l'AJSA :P Et en tournoi en général, on aime notre consanguinité :P
« Modifié: 22 octobre 2013 à 10:58:08 par Aljamis »
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : J'aime et Zorg aussi Facts (JASAF)
« Réponse #3 le: 22 octobre 2013 à 10:57:10 »
du coup ça devrait être JAZAF et non JASAF non?
Ouaip, rectifié, chiure de pigeon dans les yeux :P
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!