WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[news] Alternate Gorman
darkshenker:
--- Citation de: John McForester le 22 octobre 2013 à 18:24:52 ---Quel rapport ?
--- Fin de citation ---
Car je me dis tout simplement que cela fait un moment que l'on a pas u d'image concept de ces figs et je sens que je vais me faire flouer...
Fin du HS.
Par contre la fig de gorman promet d'être magnifique! Avec du bol plusieurs PG peu scrupuleux la mettront en vente sur ebay. :)
Sechs:
Il me semble effectivement l'avoir vu traîner sur le forum Press Ganger ricain, mais c'est pas une nouveauté.
leader9-1:
Aura-t-elle un nouveau profil ?
John McForester:
--- Citation de: leader9-1 le 23 octobre 2013 à 09:04:15 ---Aura-t-elle un nouveau profil ?
--- Fin de citation ---
Ouaip. En gros c'est les mêmes grenades qu'avant mais avec des AoE 5, et il gagne aussi amphibious à la place de ses immunités. Ah c'est cool d'être PG :P
(ok je sors...)
leader9-1:
--- Citation de: John McForester le 23 octobre 2013 à 09:10:56 ---
--- Citation de: leader9-1 le 23 octobre 2013 à 09:04:15 ---Aura-t-elle un nouveau profil ?
--- Fin de citation ---
Ouaip. En gros c'est les mêmes grenades qu'avant mais avec des AoE 5, et il gagne aussi amphibious à la place de ses immunités. Ah c'est cool d'être PG :P
(ok je sors...)
--- Fin de citation ---
C'est bien mais c'est pas délirant. Et je préfère largement ses immunités actuelles à amphibious.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique