WARMACHINE/HORDES > Skorne
Fluff, Ancestraux et Exaltation
gtsoul:
Pour une bande de trouffions skorne (j'entends le swordsmen, en dessous, ca compte pas), la valeur de l'individu compte avant tout, l'exaltation n'est qu'une conséquence.
Ils vivent avec les gens de la même maison, et ce pour une bonne partie de leur vie. Aussi, sur le long terme, leurs camarades savent de quoi chacun est capable. Ce n'est pas en faisant un rush désespérer une fois qu'on peut arriver à vernir la réputation de lâche qu'on se traine depuis des années.
Ensuite, qu'il y ait ou non un extoller, les mecs restent dans le même état d'esprit. Ils n'ont pas le temps de regarder derrière sur le champ de bataille, et ils savent qu'il y aura toujours un moins gradé qui attendra une marque de faiblesse pour en tirer parti. Et même entre potes au milieu des bois, il faut toujours choisir un dakar. Dakar qui a son tour peut se faire virer si on apprend qu'il a ordonné une retraite pour aller cueillir des fraises, mais que "chut il faut le dire à personne, on est entre amis".
HudsonH:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 octobre 2013 à 11:58:43 ---
--- Citer ---Green Lantern, Aka Mordikaar et les Voids Spirit (et Kovaas) utilise les âmes encore d'une autre façon, très proche de la façon dont les utilisent les Cryxs et Menoth
--- Fin de citation ---
Cryx et Menoth ayant la même façon de se servir des âmes? Est-ce un Reznik pas content que j'entende approcher à pas lourd (et lent)?
Pour les reclaimers (donc le personnel travaillant dans la prêtrise ayant l'expertise de la manipulation des âmes), ils ne sont qu'un conduit pour les âmes, et uniquement les âmes ayant foi en Menoth.
--- Fin de citation ---
C'est un problème de ponctuation et d'amalgame. Je voulais dire que Kovaas et Void spirit utilisent les âmes de la même façon que les Cryxs, et Mordikaar un peu de la même façon que les Menoths (lui aussi ne récupère que l'énergie des âmes Skornes au moment où elles passent le Veil)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique