WARMACHINE/HORDES > Skorne
Parlons soclage !! Besoin d'aide des Skorne !!
gtsoul:
--- Citation de: kaar le 26 octobre 2013 à 11:24:58 ---litière pour chat
--- Fin de citation ---
La litière pour chat est magique, qu'elle soit travaillée à la lime ou concassée, ca fait de bon cailloux/pavés.
kaar:
Les socles en lave pourraient être pas mal aussi :
//www.youtube.com/watch?v=1LJCtYO1Yao
http://www.miniwargaming.com/content/quick-n-dirty-bases-easy-lava
Taigong:
Merci pour toutes vos réponse et désolé pour le temps que j'ai mis à vous répondre mais entre mes deux petits monstre et la peinture de xerxis j'ai moins de temps.
Du coup j'ai opté pour un socle forestier ( des gros rocher, de la mousse des racines des arbres ....).
Du coup une seconde question viens à mon esprit ... quel type de salissures dois je faire sur les figs??
J'ai pas encore fais le socle mais dès que ca sera fais je vous montre :)
gtsoul:
Si tu veux faire un truc un peu boueux ou poussiereux, tu peux brosser les bottes et l’extrémité des vêtements (genoux, cape, tout ce qui peut trainer par terre), soit en blanc cassé (poussière), soit jaune/brun (terre).
Sinon en étalant des pigments dilués sur ces parties, tu peux les rendre un peu plus "sales".
Si tu fais un joli socle bucolique, n'oublie qu'une bête de 15 tonnes a tendance à pourrir un peu le gazon derrière elle (trace de pas, trainées).
Sinon une warbeasts n'a pas de battle damages rouillés (avec des crânes), mais peut avoir des bleus, des plaies. Tu peux rajouter un membre/arme sous les pieds d'un titan.
Taigong:
Bonjour à tous !!
Désolé pour le temps mis à revenir vers vous. Je vous remercie pour votre aide. Ma première figurine est soclée et ce n'est pas mon gladiateur mais sont patron le grand, le magnifique, le splendide .... TYRANT XERXIS :
Alors que pensez vous de mon choix ??
J'aime bien la pierre sur le socle je trouve que ça rend bien, après c'est la première fois que j'utilise du pigment pour les salissures et j'en suis assez content.
Prochain soclage mon gladous. Par la suite j'aimerais avoir des immortels et faire des décos genre .. palais en pierre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique