COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014
Nicoco:
Ben si, tu as des nouvelles. On sera 3.
Skylelr a fait le nécessaire. Mon courrier est partit samedi matin en urgent avec celui de Shooshoof.
Jack:
Super ;D
Je suis heureux que tu soit présent ainsi que mon chapeau de paille (il viens pas pour rire avec du Crix )
Mon cher Nemo sera heureux de vous affronter a nouveau 8)
Booggy:
BAAM !! Chèque parti aujourd'hui... les listes arriveront par MP ou mail d'ici vendredi soir.
Jack:
--- Citation de: Nicoco le 24 février 2014 à 18:47:24 ---Ben si, tu as des nouvelles. On sera 3.
Skylelr a fait le nécessaire. Mon courrier est partit samedi matin en urgent avec celui de Shooshoof.
--- Fin de citation ---
Je te hais NICOCO, un Chèque a mon nom et des listes en police taille 5 ... Ou peut être 3 vu la taille
Faut penser a mes petits yeux hein ! :-[
Bon je vais encaisse ton CH sur mon compte Perso et refaire un chèque pour vous a l'ordre du squig à lunettes
A tous les participants, merci de faire de même ::) (pas de CH a mon nom hein, c'est juste pour l'adresse postale ^^ )
Après si vous souhaitez envoyer des "faveurs" à l'orga... Mettez du liquide qui fait "fut fut" et pas "gling gling" dans l'enveloppe avec le reste ;D (non je suis incorruptible en dessous de cinq zéros avant la virgule) lol.
Guiguiscout:
Hey !!! Surprise ! Qui-qui-c'est-qui-va-venir-aux-tournoi ?... C'est moi :D
Je te file le chèque et les listes samedi quand je rentre en Mayenne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique