COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014

<< < (23/27) > >>

Nicoco:
Ben si, tu as des nouvelles. On sera 3.

Skylelr a fait le nécessaire. Mon courrier est partit samedi matin en urgent avec celui de Shooshoof.

Jack:
Super  ;D

Je suis heureux que tu soit présent ainsi que mon chapeau de paille (il viens pas pour rire avec du Crix )

Mon cher Nemo sera heureux de vous affronter a nouveau  8)

Booggy:
BAAM !! Chèque parti aujourd'hui... les listes arriveront par MP ou mail d'ici vendredi soir.

Jack:

--- Citation de: Nicoco le 24 février 2014 à 18:47:24 ---Ben si, tu as des nouvelles. On sera 3.

Skylelr a fait le nécessaire. Mon courrier est partit samedi matin en urgent avec celui de Shooshoof.

--- Fin de citation ---

Je te hais NICOCO, un Chèque a mon nom et des listes en police taille 5 ... Ou peut être 3 vu la taille

Faut penser a mes petits yeux hein !  :-[

Bon je vais encaisse ton CH sur mon compte Perso et refaire un chèque pour vous a l'ordre du squig à lunettes

A tous les participants, merci de faire de même  ::) (pas de CH a mon nom hein, c'est juste pour l'adresse postale ^^ )

Après si vous souhaitez envoyer des "faveurs" à l'orga... Mettez du liquide qui fait "fut fut" et pas "gling gling" dans l'enveloppe avec le reste  ;D (non je suis incorruptible en dessous de cinq zéros avant la virgule) lol.

Guiguiscout:
Hey !!! Surprise ! Qui-qui-c'est-qui-va-venir-aux-tournoi ?... C'est moi :D

Je te file le chèque et les listes samedi quand je rentre en Mayenne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique