COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014

<< < (22/27) > >>

bourrin:
Je teste encore mardi et j'envoie ma liste mercredi  ;)

Le faite d'envoyer les listes, à quoi sa sert ?

On aura les listes de tout le monde avant le tournoi afin de les étudiés ?

Jack:

--- Citation de: bourrin le 22 février 2014 à 18:23:38 ---
Le faite d'envoyer les listes, à quoi sa sert ?

On aura les listes de tout le monde avant le tournoi afin de les étudiés ?

--- Fin de citation ---

Ha excellente question et je me tardais que quelqu'un la pose: merci a toi ;)

1/ j'ai beaucoup de boulot et pour organiser au mieux l'événement je vais faire une fiche par joueur comportant: ses 2 listes/tableau des scores/ coordonnées... Etc et ça prend du temps

2/ Affichage des listes et scénarios dans un autre sujet pour que VOUS, vils généraux stratège puissiez vous renseigner sur les ref adverses, mais aussi fluidifier la manifestation

3/ Vous entraîner (vous aurez les scénarios et les listes adverses en support)

4/ Permettre aux "jeunes joueurs" de parfaire leur connaissance et "lisser" les différentiels de niveaux

5/ Éviter que des joueurs prévois des listes avec des figs qu'ils n'ont pas et qu'il puissent verrouiller leur liste avec les références qu'il possède.

6/ Mettre tous le monde sur un pied d'égalité, certain on commencer a exposer leur liste pour avoir des conseils, autant que tous les participants puisse faire de même.

bourrin:
Ok
ça va demander beaucoup de boulot d'avant tournoi pour toi mais aussi pour nous qui allons essayer de tout étudier  ;D

Wulf:
Bonjour,

Un petit imprévu pour moi, je ne pourrai pas être des votres ce jour là. Je dois donc malheureusement me désister pour cette manifestation

Bon courage à tous

Wulf

Jack:

--- Citation de: Prof le 24 février 2014 à 15:18:44 ---Bonjour,

Un petit imprévu pour moi, je ne pourrai pas être des votres ce jour là. Je dois donc malheureusement me désister pour cette manifestation

Bon courage à tous

Wulf

--- Fin de citation ---

C'est noter (tu peux le dire si on te fait trop peur  ::) )!

Autrement, je n'ai pas de nouvelles des Moguettes. Pourrais tu leur faire un rappel au club pour les retardataires? D'avance merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique