COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 28 janvier 2014 à 13:10:33 ---Attendez les zamis.
J'ai vu avec Madame: elle emmène les enfants chez leurs grands-parents, cela libère donc leur 3 chambres. Soit 6 places de plus pour les duvets et matelas. Ce sera Spartiate, mais je peux donc recevoir tout le monde.
Au total:
-4 sur canapés-lits
-6 sur matelas (a fournir) dans les chambres de mes enfants
-3 sur matelas (a fournir) dans le salon.
-Je vous épargne la tente. ;D
Pour ceux qui ont prévu de passer la soirée avec Jack, il faut savoir que nous habitons à 10 minutes l'un de l'autre.
bon maintenant je vais avoir besoin d'organiser tout ça. Faites les réservations de places SVP.
- Chambre 1 (2 Pers): Rafa
- Chambre 2 (2 Pers):
- Chambre 3 (2 Pers):
- Canapé/Lit du salon (2 Pers):
- Canapé lit de la salle de jeu (2 Pers):
- Matela dans le salon (3 Pers):
--- Fin de citation ---
Modifs faites
skyller:
Chéque envoyé c'est en lettre verte comme je t'avais dit donc ca risque de mettre une semaine .
je t'ai mit un post it dedans pour que tu sache qui c'est comme pseudo et ou trouver mes liste ( mp forum ^^).
Bon ma seconde liste hein tu l'aura compris je la joue pas pour la gagne :p
Jack:
Merci Skyller !
Les listes arrivent et il va y avoir du lourd et des surprises (mention spéciale a Skyller il me comprendra ;) )
Nota pour les autres participants, il reste 10 jours pour vos envois (pensez au temps de transfert de la poste merci) alors a vos claviers pour m'envoyer cela dans les prochains jours :)
Jack:
RICHIE paiement reçu
bourrin:
Chèque poster pour Lien et Rom ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique