COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014

<< < (21/27) > >>

Jack:
Mise a jour de T3 suite aux dernières réceptions postales!

Et J-7 pour les derniers retardataires pour leur listes et paiement

skyller:
pas de news de mon courrier ? remarque ca m'étonnerais même pas qu'il arrive lundi ( une semaine complète) ..... tu parle d'une économie sur ces timbres .... au lieu de les faire vert ils auraient du mettre un escargot dessus

Nicoco:
Chèque pour ShoofShoof et moi même posté ce matin (en prioritaire  ::)).

Je jouerais Cygnar (sans eHaley) finalement car trop de taf en peinture sinon...

skyller:

--- Citation de: Nicoco le 22 février 2014 à 09:45:20 ---Chèque pour ShoofShoof et moi même posté ce matin (en prioritaire  ::) ).

Je jouerais Cygnar (sans eHaley) finalement car trop de taf en peinture sinon...

--- Fin de citation ---

M'en parle pas je sens que mes "chitine" ne serons pas plus travaillée qu'a bordeaux lol je vais jouer en carapace rose lol.

J'ai tout de même un typhon plein d'ogruns a peindre, et deux caster que j'aimerais reprendre

Jack:

--- Citation de: skyller le 22 février 2014 à 07:39:32 ---pas de news de mon courrier ? remarque ca m'étonnerais même pas qu'il arrive lundi ( une semaine complète) ..... tu parle d'une économie sur ces timbres .... au lieu de les faire vert ils auraient du mettre un escargot dessus

--- Fin de citation ---

Si si c'est reçu et mis a jour sur T3  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique