COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014
Jack:
Mise a jour de T3 suite aux dernières réceptions postales!
Et J-7 pour les derniers retardataires pour leur listes et paiement
skyller:
pas de news de mon courrier ? remarque ca m'étonnerais même pas qu'il arrive lundi ( une semaine complète) ..... tu parle d'une économie sur ces timbres .... au lieu de les faire vert ils auraient du mettre un escargot dessus
Nicoco:
Chèque pour ShoofShoof et moi même posté ce matin (en prioritaire ::)).
Je jouerais Cygnar (sans eHaley) finalement car trop de taf en peinture sinon...
skyller:
--- Citation de: Nicoco le 22 février 2014 à 09:45:20 ---Chèque pour ShoofShoof et moi même posté ce matin (en prioritaire ::) ).
Je jouerais Cygnar (sans eHaley) finalement car trop de taf en peinture sinon...
--- Fin de citation ---
M'en parle pas je sens que mes "chitine" ne serons pas plus travaillée qu'a bordeaux lol je vais jouer en carapace rose lol.
J'ai tout de même un typhon plein d'ogruns a peindre, et deux caster que j'aimerais reprendre
Jack:
--- Citation de: skyller le 22 février 2014 à 07:39:32 ---pas de news de mon courrier ? remarque ca m'étonnerais même pas qu'il arrive lundi ( une semaine complète) ..... tu parle d'une économie sur ces timbres .... au lieu de les faire vert ils auraient du mettre un escargot dessus
--- Fin de citation ---
Si si c'est reçu et mis a jour sur T3 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique