MODÉLISME > Discussions modélismes

Et si on jouait sur de belles tables.

<< < (10/13) > >>

Starpu:
Bah je conçoit de la charpente métallique à tir larigot au boulot, donc j’étais confiant sur la structure de la grue. Pour la cabine je me suis inspiré de photos.

Apres réflexion je me dis que la grue est un chouillat trop réaliste, j'aurai aimé la faire un peu plus steam punk du coup. :-\

rafa:
Arf, pour te rassurer je me suis souvent fait la réflexion que le monde très particuliers des ports était tout de même assez rester ancré dans son âge d'or du 19ème siècle. Donc bon, le réalisme ici se prête bien a l'esprit Steam Punk. T'inquiètes pas, ta table plus quelques douzaine de nains dessus et il y aura aucun problème du côté ambiance.

Xaros:
Peut être la peinture rouge et blanche qui donne un côté très moderne.
Le reste (structure métallique et cabine en bois) est bien senti selon moi.
Peut être ajouter une chaudière et des tuyaux à la cabine ?

Portal:
Tiens, en zyeutant la photo d'un truc Cyriss sur un autre post : http://privateerpressforums.com/showthread.php?182234-Mother-sighted-with-the-Corollary-at-WMW!

Y a un truc classe : les inclusions de plexy dans le sol. J'imagine que ça demanderait un petit fraisage (ou au pire une seconde épaisseur) et une plaque bien découpée. Mais voir un genre de fosse ou de ruine dessous, ça ferait classe, quand même...

Joss:
En tout cas, si tu veux l'amener pour l'Ultimate Challenge, je suis preneur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique