COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'impression 3D à la maison
Zoroastre:
--- Citation de: GRUXXKi le 31 octobre 2013 à 09:56:49 ---J'avoue que je m'intéresse à la technologie pas vraiment pour les figs (même si bon ce serait énorme de pouvoir se faire plaisir la dessus aussi), je bosse toujours sur mon super projets top méga secret de la mort.
CONQUÉRIR LE MONDE!!!
--- Fin de citation ---
Ah, imprimer des saucisses de Morteau depuis chez soi, à des kilomètres de la Franche-Comté ! Un rêve bientôt réalité ?
Z.
parodius:
--- Citation de: Zoroastre le 06 novembre 2013 à 21:29:43 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 31 octobre 2013 à 09:56:49 ---J'avoue que je m'intéresse à la technologie pas vraiment pour les figs (même si bon ce serait énorme de pouvoir se faire plaisir la dessus aussi), je bosse toujours sur mon super projets top méga secret de la mort.
CONQUÉRIR LE MONDE!!!
--- Fin de citation ---
Ah, imprimer des saucisses de Morteau depuis chez soi, à des kilomètres de la Franche-Comté ! Un rêve bientôt réalité ?
Z.
--- Fin de citation ---
Oui, l'impression alimentaire est en développement :)...
Le cassoulet 2014 sera téléchargeable !
Starpu:
Mieux, l'impression de disque inter-vertébrale en cellule souche, ça c'est la classe 8)
Avec vos saucisses vous êtes à la rue.
Pour revenir sur les prix, je bosse avec des gars qui ont une imprimante par photo-polymerisation et si je me fait imprimer mon colosse nain conçu en 3D par mes soins je suis à peine plus chère que la sombre bouse officielle de chez PP (bon on oscille quand même entre 1.5 X et 2.5 X le prix mais ça reste raisonnable). Ce qui me ralentit c'est que la résine vieillit mal, et que je suis obligé de remouler le truc derrière, et au prix du silicone, ça refroidit un peu.
Bref je rejoins parodius, si vous voulez faire de l'impression 3D contactez un pro plutôt que d'investir dans un truc qui fera pas grand chose d'exploitable.
parodius:
Starpu, je peut sans doute faire quelques chose pour toi ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique