COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[34 Montpellier] GME Debriefing
Wood:
Un super week end d'anthologie!
Merci à mes potos (Manu, fed et frost iz) d'avoir fait le trajet avec moi c'était vraiment trop faaaaaaaat !
Big up à Mr gob pour l'orga c'était au top, tu as grave géré tu n'as rien à te reprocher :)
Merci à weeskas, poil et cheveu (Moustache épic) pour les tables sans vous rien n'aurait pu avoir lieu!
Merci à mes adversaires de m'avoir supportés, je ne reviendrai pas sur les parties parce que c'était du grand n'imp.
Gros MOINS à la notation de peinture, franchement vous avez abusés mais bon c'est comme ça les éléctions truquées ça fait parti de notre culture :)
Merci aux orgas de l'évènement, je reviendrai for sure! :)
Bisous !
boombo:
Très bon week-end également !
Je joue eeVlad et seulement eeVlad, mon autre liste étant fantôme.
Première partie contre Cheveu
Il sort pDeny. Ca sent donc pas bon dès le début....
Au final, Cheveu fait une partie sans erreurs, m’empêche tranquillement de jouer avec tous ces sorts d'interdiction. Je réussi quand même à venir foutre une baffe à Deny avec Vladd et tenter de voler la victoire sur un jet de dés improbable. Il finit par me casterkill.
Excellente partie, adversaire au top. J'espère avoir l'occasion de t'affronter à nouveau.
2ème partie contre Eloi
Il est cool, me sort le reclaimer. J'ai un match up plutôt bon à mon sens.
Mais deux grosses erreurs me coûtent chères : je craque mon feat sur une mauvaise interprétation des règles, sacrifie bêtement un jack pour écranter mon caster oubliant que la smoke de gorman oblige de forfait...
Je finis par réussir à contacter son reclaimer avec Vlad, lui mettre 10 pv mais la deathclock a raison de moi...
Une très bonne partie une fois de plus, bien corsée comme on les aime.
3ème partie contre Zergspirit
Fin de journée, fatigue et la boulette du week-end.
Il a le choix entre skare et deny. Il choisit skare. Ca m'arrange, c'est un meilleur match-up pour vlad et son colosse ne devrait pas faire long feu...
Je pars donc plutôt confiant.
Mais j'ai jamais jouer contre skare....et fait pas gaffe à perdition, m'avance trop avec vlad, casterkill tour 1 par un deathjack.
Une belle grosse partie de merde au final....malgré un adversaire sympathique une fois de plus.
4ème partie contre Khalan
Il sort ehaley, colosse. Jamais affronté. Son armée est fulltir arme magique. Autant dire que je suis certain que Vlad va se faire casterkill.
C'est ce qui a failli arriver dès le début de partie mais une fuite de anastasia me sauve la mise.
Tour 2, il oublie de feater. La partie est pliée pour lui, j'ai tout à portée de charge. Mais je lui dis, ayant envie de voir comment s'en sortir malgré le feat. Il feat. Le reste de la partie est un bon massacre en règle. Mais comme prévu vlad est casterkill par le colosse.
Bonne partie, adversaire cool une fois de plus même si une vrai seconde liste m'aurait fait du bien tant la partie était jouée d'avance.
5 ème partie contre l'ami Sechs07,
Je lui demande de sortir le terrible zaal T4 pour voir ce que donne le monsieur. Et là, c'est une partie endiablée qui commence. La partie se termine avec 6 ou 7 figs sur la table. Une vraie boucherie. Mais je gagne au scénar 5-0 à 20seconde de la deathclock, grace à un vladd plutôt bien armé pour affronter zaal
Un grand merci à toi, c'était une partie mémorable.
6ème partie contre Aod
Adversaire très sympathique une fois de plus. Il joue croco, barnabas.
Jamais affronté non plus. Le match up me semble favorable.
Mais je ne connais pas le flying croco ou comment gagner les pouces nécessaires pour casterkill.
Et là c'est le drame, il lance sa beast et se détruit le spirit à l'atterissage...sans commentaires ;D
Je me retrouve avec beast 9 et un berserk face à son caster écranté par une beast déjà bien amochée.
Mais fatigue aidant je calcule plus qu'il va récupérer deux furie en tuant sa beast pour dégager le passage. Il reste à quelques pv. Une baffe de plus aurait suffit. Tour suivant il me casterkill. Casterkill mérité tant la mal chance à joué sur le tour précédant.
Au final, super tournoi. Vivement le prochain. Merci Seb
Aljamis:
Mon petit compte rendu du WE
A l'arrivée, c'est l'effet WAOU! salle immense, plein de jeux divers et variés, cela présage d'un bon week end :)
Partie 1: Pivi en tier 4 de Vayls 2...
Je joue butcher 2, la liste en face me terrorise, je n'ai gagné qu'une seule fois contre everblight. On joue tous les deux relativement bien, on fait peu d'erreur. on s'attritionne, comprenez je le ratiboise, mais je laisse un trou... entre ma première ligne et ma deuxième ligne contenant Zoktavir pour qu'il puisse poper un truc du genre shredder enervé qui va servir d'arc node... Et la sanction ne tarde pas, il gère le seul doomy qui le gêne et me KTC :)
Bravo Pivi, je ne connaissais pas Vayl 2 , Markus ne me l'ayant jamais sorti en face.
Partie 2: Val et Morghoul!
Je joue Butcher 2, sa liste me fait mal, très mal. J'arrive à scorer en premier, son attrition est de très loin supérieure à la mienne. Puis il se rend compte que je mène 4 à 0 et que s'il ne fait rien je vais gagner... Et sur le même tour il enchaine 2 ou 3 erreurs qui ne lui permettent pas de tomber mon colosse en protection. Il vient tout de même contester le flag. Et là mon colosse le choppe et le jette loin :) à défaut de tuer sa beast je préfère assurer le score :) Je gagne 6 à 0. C'était une diablement bonne partie, je te rassure, cette victoire risque d'être une des rares à mon compteur contre toi ;) (petit message perso à Mme Val, merci d'avoir supporté le lourdingue qui a fait face à ton diablement sympa de bonhomme)
Partie 3: Nono et Sorcha 2.
Bon, je doit m'entrainer avec Sorcha 2 qe je n'ai joué que 2 ou 3 fois avant...
Et bien comme on dit, sans maitrise la puissance n'est rien. Nono maitrise sa liste à fond, je fais des erruers plus grosses que mon cul... et ma liste fond comme neige au soleil, seul un bref sursaut d'orgueil font palir Nono l'espace d'un 36ème de seconde, mais il gagne sans problème après une tentative désespérée de KTC... De toute façon mon obo c'était de m'entrainer et j'apprends mieux dans la défaite. Nono me parle abondament de Sorcha 2 et du coup c'est quelques bon XP bien dépensés qui viendront garnir ma skill Sorcha 2. défaite KTC/Scénar
Partie 4: Skulgrim et son prox
Bon, ben partie à sens unique alors que je joue Sorcha 2... son feat ne sert à rien... bon point pour moi, cette partie compte pour notre tournoi interne, Yes! je ne suis pas hors course dans ma poule! Et pour le tournoi Local? ben victoire au KTC avec une aggression sauvage de Sorcha 2 sur Proxiboy!
Partie 5: Markus Kallus..
Bon, Allez, Sorcha 2... Hum, les ravagore m'étouffe dès le tour 1, je joue avec un niveau moyen, je fais une boulette de lecture de scénario.. défaite... à l'abandon quand on voit qu'il nous reste une 15aine de minutes et que je ne peux plus rien faire. tenter un KTC? statistiquement impossible, gagner au scénario? populeusement impossible :)
Pas grave, je l'aurai un jour, oui, je l'aurai!
Partie 6: Lost Arch Scaverous...
Partie à sens unique, à l'exception d'un gros tour de son côté il rate tout, que des bons tours de mon côté, je réussi tout! je vais gagner au scénario quand je vois que ses forces s'approchent trop de mon caster. Merde je vais devoir lui payer à boire ;)
Pour le tournoi? je me suis bien amusé, la partie 6 était de trop pour moi ;) parce qu'elle a été jouée trop tard.
Pour le retour? merde, Montpellier un soir de retour de vacances....
Pour l'orga? l'an prochain je reviens :)
Pour les jeux à côté? ben pas eu le temps d'aller jouer mon sniff du week end d'ailleurs ;)
Pierro:
Heureusement que t'as mangé un bébé phoque avant de rependre la route !! ;D
UlysXXX:
Avec tout ça j’en oublie mon débrief.
J’ai trouvé la salle assez agréable et lumineuse et bien agencée. C’était sympa de côtoyer les autres jeux, même s’il y avait un côté lourdingue sur les remises de prix au micro diffusées dans toute la salle.
Mention spéciale à l’espace desserte entre 2 tables.
L’horaire pour 6 parties était en effet un peu juste le dimanche soir.
Je ne m’étendrais pas beaucoup plus sur mes préférences (ce qui suit n’est vraiment une critique car j’estime que ces choix appartiennent à l’orga) :
- je préfère 5 parties à 6 (pour les horaires, la fatigue et le plaisir de jeu)
- je préfère une ronde suisse qui garantit de ne pas rejouer 2 fois contre le même adversaire.
Pour la buvette, je n’ai été plus choqué que ça. Si le café et la boisson étaient plus chers que les traditionnels 0,5 et 1€, la formule du midi étaient au juste prix. L’espace tables pour manger ensembles était top aussi.
Pour mes parties, je remercierai juste mes 6 adversaires, tous courtois et propres dans leur jeu.
En bref MERCI à l’orga et bravo pour ce 1er essai qui fut une réussite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique