COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[34 Montpellier] GME Debriefing
manu74:
--- Citation de: Pierro le 04 novembre 2013 à 17:47:49 ---Heureusement que t'as mangé un bébé phoque avant de rependre la route !! ;D
--- Fin de citation ---
ouaip, merci de t'etre devoue ;) meme si bon j'ai un peu honte de notre partie aussi...
non seulement pvayl est pas le matchup tres aise pour tes skorne, en plus le scenar est facile, je joue en premier, et je te viole aux des... decidement un WE a oublier.
ta brique xerxis est quand meme assez fun : defender's ward + shield wall + feat + agonizer + krea + null magic. come on bitches !
Pierro:
--- Citation de: manu74 le 04 novembre 2013 à 17:55:32 ---
--- Citation de: Pierro le 04 novembre 2013 à 17:47:49 ---Heureusement que t'as mangé un bébé phoque avant de rependre la route !! ;D
--- Fin de citation ---
ouaip, merci de t'etre devoue ;) meme si bon j'ai un peu honte de notre partie aussi...
non seulement pvayl est pas le matchup tres aise pour tes skorne, en plus le scenar est facile, je joue en premier, et je te viole aux des... decidement un WE a oublier.
ta brique xerxis est quand meme assez fun : defender's ward + shield wall + feat + agonizer + krea + null magic. come on bitches !
--- Fin de citation ---
Non, non, tu mérites ta victoire, je t'ai laissé choisir de jouer en premier, j'ai mal placé mon mammoth et mal joué mon premier tour. Ton debrief de mes erreurs était très instructif, rien que pour ça, ça valait le coup de perdre !
Gwen:
Pouet,
Merci aux orgas, c'était très sympa, les adversaires agréables et le beau jeu était présent.
Par contre, et surtout de mon côté, je dois un peu plus faire attention aux règles qui auraient pu changer la fin de partie, et je m'en excuse !
Un big up à Eloi, Faitek, Tatie Zorg, Djoff, Samael et Cheveu contre qui j'ai joué, je me suis bien amusé.
un petit 5-1, un résultat que je ne pensais pas faire, surtout avec ma liste Feora que je pense bancale sur certains points.
Bizous et ptete a Grenoble pour me faire tomber de mon nuage :)
Spiff:
<MOD> Schlack. <MOD>
Cheveu:
--- Citation de: N-o-N-o le 04 novembre 2013 à 14:49:45 ---Un peu trop de shallow water. Au final ca n'a nullement influencé mes parties, mais ca serait pas plus mal de voir, par exemple, des trenches ou des petites obstructions (de mémoire, les seules vues étaient gigantesques)
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas ce que vous avez contre les shallow waters (n'allez pas essayer de me faire croire que ça désavantage les joueurs de jacks, je n'y crois pas^^), surtout qu'on en a 12 pour 30 tables au total.
Les trenches existent mais sont des linear obstacles.
Pour finir tous les décors sont à la bonne taille (comme stipulé dans le SR : 4-7" x 4-7"), à savoir soit une grosse obstruction (en général 5"x7") soit deux petites (4"x4").
Sinon merci beaucoup à Terra Ludis pour avoir organisé le tournoi et plus particulièrement Gob pour l'orga, Faitek pour l'hébergement et Boombo, Lazyfimfim et Djoff pour les parties. Le tournoi était au top, rien à redire. Je sais que certains n'aiment pas trop la formule des poules mais ça ne me dérange pas perso :)
J'en profite pour saluer aussi mes adversaires du dimanche, Eloi, Val et Gwen. Toutes les parties étaient bien tendues et ça a été vraiment super. Merci encore ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique