COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[34 Montpellier] GME Debriefing

<< < (7/13) > >>

FeD:
à mon tour,

Grand bravo à Mr Gob pour l'organisation, et merci aux lyonnais pour les tables.

Merci à Xeti pour le War Hog cheaté (Le seul War Hog à avoir fait des truck du weekend^^).

Je ne résumerais pas mes partie vus que je ne m'en souvient déjà plus trop, mais merci à mes adversaires pour les 9 partie.

Les + :
- 9 parties
- L'espace pitoux entre les tables
- Les autres jeux accessibles
- L'ambiance
- Le parking
- Les lots par faction le vendredi

Les - :
- Le trollage du prix de peinture, sachant cela, je n'ai même pas pris la peine de voter
- Les annonces des rondes pas tout le temps très claires
- 300km pour jouer la moitié de mes parties contre les gars de ma caisse.. (Manu, Wood, et deux fois contre Frost_Iz mon voisin !)
- Les cochons c'est rude pour la victoire
- Le petit détours sur le retours qui nous fait rentrer à minuit
- Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de joueurs le vendredi, 35 pts c'est bien aussi vous savez ?

Pour la bouffe, c'est le tarif moyen de ce genre de conventions, donc rien à dire, c'est pas top top, mais le menu à 5€ était correct.
Pour votre délire sur le shallow water faut pas déconner, les seul joueurs à qui ça donne un micro avantage c'est nous les Blindwater.. sinon c'est juste un terrain difficile (le truck de la chaudière ça sert a rien^^).

ZergSpirit:

--- Citation de: FeD le 05 novembre 2013 à 08:59:07 ---Pour votre délire sur le shallow water faut pas déconner, les seul joueurs à qui ça donne un micro avantage c'est nous les Blindwater.. sinon c'est juste un terrain difficile (le truck de la chaudière ça sert a rien^^).

--- Fin de citation ---
Bahh, je reviens encore une fois dessus, mais c'est une fois de plus facile comme argument :p

En fait si ca sert jamais à rien cette règle, c'est que les joueurs font bien attention à pas aller foutre de Jack à proximité, du coup, l'un dans l'autre, ca modifie quand même la partie :)

John McForester:
Surtout de ce que j'en lis, si ça choque c'est qu'on passe de "habituellement zéro zone de flotte" à "plein de zones de flotte"... A l'époque où on jouait des tables avec des rivières, on s'est vite rendus compte que cette règle de la chaudière n'était PAS inutile.

Maintenant aucune raison de bannir les zonez mouillées, vous aviez qu'à payer des bottes en caoutchouc comme disait Cheveu...

Daemon:
Perso des zones mouillés ne seraient pas pour me déplaire avec mes Crocos ^^, mais avec mes Khadors ... Ben ont ferait avec tient (de l'eau, c'est de la neige qui à fondu hein ;) ) .

Allan255:
Mais oui mais oui, remettez des zones de Shallow Water que je laisse mon Freebooter dedans toute la partie  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique