WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Debut suite achat
lokieris:
Bonjour a tous,
suite à un achat d'un lot sympa , je peux faire deux listes assez differentes en 25pts , qu'en pensez vous?
* Absylonia Tier 4 (+5)
- 3x shredders 6
- carnivean 10 (11-1)
- scythean 8 (9-1)
2x forsaken 4
Vessel 4grunts 2
* Lylyth Herald (+6)
- Angelius 9
- Seraph 8
- 1x shredder 2
- 1x stinger 2
Nyss shepherd 1
Nyss stryders 5 grunts 6
Nyss stryders UA 3
sur la derniere , j'hesite entre les 2 beasts mineures et les blackfrosts.
Etant débutant je ne connais pas les formats supérieurs donc on verra plus tard^^
Amicalement,
manu74:
2 tres bonne listes pour leur caster AMHA.
pour abbie c'est dommage de pas mettre un angelius a la place du scythean pour profiter du forced evolution + tenacity qui te monte a DEF17 ARM19 et POW16 sur l'armor piercing. mais un scythean DEF13 ARM20 POW19 c'est tres drole aussi, sans parler du tresher sous carnivore. le carni recevra playing god direct et fera pleurer bien des gens.
pour lylyth, je jouerais la BFS. elle a deja 2 heavies en 25, suffisant pour les transferts, un seul shepherd pour leacher. le scythean profiterait mieux du feat et de parasite que l'angelius, et la BFS le transformerait juste en monstre avec un equivalent MAT8 et POW19 (sans le feat et parasite, la ca devient festival). le splitstream du seraph a aussi tendance a mieux marcher sur le scythean que sur l'angelius.
bref j'inverserais juste angelius et scythean dans les listes mais c'est mon style de jeu, ca marche aussi comme t'as fait.
Weeskahs:
Pas mieux. Les listes se tiennent en l'état, les modif que suggère Manu les optimiseraient plus mais c'est pas obligatoire. Un scythean avec 14 de def c'est pénible aussi même si ça l'est moins qu'un angelus à 17.
Pour ce qui est des achats suivant, la BFS est intéressante avec pLylyth effectivement. J'ajouterai Typhon qui est très efficace avec ces deux warlocks.
lokieris:
hmmm ok je vois pour l'opti,merci ! j'avais juste fait par rapport à un theme tir/vol rapide et l'autre cac brutos ^^
la BFS? je vois pas :o
futur achat : je pense que se sera pThagrosh , je pense rester sur des listes heavy beasts plutot que des unités mais j'ai de quoi faire de bon proxy nyss archer et nyss cac. Typhon à l'air pas mal dans mon style de jeu aussi^^
amicalement,
Weeskahs:
--- Citation de: lokieris le 04 novembre 2013 à 14:24:39 ---la BFS? je vois pas :o
--- Fin de citation ---
Black Frost Shard
--- Citer ---futur achat : je pense que se sera pThagrosh , je pense rester sur des listes heavy beasts plutot que des unités mais j'ai de quoi faire de bon proxy nyss archer et nyss cac. Typhon à l'air pas mal dans mon style de jeu aussi^^
--- Fin de citation ---
La majorité des listes Legion se jouent avec 3 heavy parfois 4 voire même 5 dans les cas les plus extrêmes. Quelque soit le warlock sur lequel tu porteras ton choix, il est possible de jouer des heavy. Tu te rendras comptes, néanmoins, que le full beast possède ses défauts et qu'ajouter une unité d'infanterie, pour ralentir la progression de ton adversaire, est très rapidement nécessaire.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique