WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Debut suite achat
manu74:
j'espere qu'on aura un jour (bientot) un caster nephilim qui boostera toute cette famille de beast, avec 1 ou 2 kit plastoc et des scupltures un peu retouchees.
ca nous permettrait de sortir enfin du chassis carni + angelius...
John McForester:
Ou une beast perso heavy nephilim façon molik karn avec un elite cadre et/ou un animus genre target nephilim gains defenders ward :P
Weeskahs:
Bouah. Le Bolt Thrower se joue dans certaines listes et ça sera sûrement pareil pour le Bloodseer. Le spam de Nephilim c'est rigolo mais ça sert pas à grand chose.
Je pense qu'on ne joue pas de light beast pour la simple et bonne raison qu'elles ne viennent pas avec un animus intéressant (hors naga) et qu'elles ont des stats/capacités qui sont largement moins bien que ce qu'on peut avoir avec un heavy même pour deux fois le prix. Quand on regarde les autres factions, elles ont toutes au moins une beast avec un animus intéressant : Circle a le gorax pour primal, Skorne a le Rider (Far strike) et la Krea, les Troll ont l'impaler (far strike), l'axer (rush) et deux des lights élémentaires (Flaming fist et l'équivalent de Scything Touch).
Quand on regarde les light beast Blight hors naga, on se rend vite compte qu'elles coûtent cher pour ce qu'elles font (la taxe de l'eyeless sight) et que finalement, elle ne justifie pas leur prix. Je ne me plains pas particulièrement car nos heavy compensent largement des light beast pas forcément intéressantes.
PS : J'ai oublié de mentionner l'Afflictor qui est l'exemple d'une light beast bien conçue et qui apporte réellement quelque chose à la faction sans pour autant qu'elle soit réduite à son animus.
manu74:
on change de sujet par rapport a l'OP, mais oui les nephilims sont pas super interessants.
d'ou l'idee d'un character/warlock qui nous permettrait de jouer cette branche de beasts de facon efficace, genre un field marshall ce serait classe.
perso j'aime bien leur fluff et j'aime bien les figs, donc j'aimerais bien les jouer.
ps : t'as oublie le raek aussi. il vaut largement ses points.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 06 novembre 2013 à 15:05:52 ---ps : t'as oublie le raek aussi. il vaut largement ses points.
--- Fin de citation ---
Exact. Même si l'arrivée de l'afflictor l'a un peu enterré, je trouve.
Pour le character nephilim pourquoi pas. Faudrait juste pas que ça se transforme en Proteus ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique