COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
Aod:
Nerf il faut que je ballade en slip devant qq pour su il me comprenne alors
Au prochain tournoi ma qqette
Weeskahs:
--- Citation de: Aljamis le 05 novembre 2013 à 12:13:45 ---Pour info personnelle, au LSM, j'avais voté weeskas (je crois), mon premier adversaire puis ulyss et lucifell...
--- Fin de citation ---
On avait joué ensemble la première partie du dimanche matin et je doute fort que tu ais voté pour moi. Si c'est vraiment le cas, merci quand même !
Moi je trouve ça un peu débile de faire voter les gens. Personnellement, je ne me sens absolument pas concerné. Je regarde les armées vite fait quand je joue contre où que je me trimbale entre les tables mais je ne participe jamais au vote. Non pas parce que je trouve que bien peindre est inutile mais surtout parce que je ne me sens pas qualifié pour noter ce genre de chose.
Bref, moi ça me fait rire de voir Aljamis ou Pierro gagner des prix de peinture et je ne trouve pas particulièrement scandaleux que des personnes qui peignent moins bien que les meilleurs soient parfois récompensés. L'AJSA abuse peut être le système mais c'est ça aussi la démocratie. Ils sont toujours les plus nombreux à se déplacer et sans eux les tournois ne seraient pas les mêmes. Finalement je pense que le problème pour certain c'est qu'ils décident de voter pour des gens appartenant à leur asso. Donc la prochaine fois, je vous en prie, votez pour moi. Ca fait des années que je rêve de gagner un jeu de société ou un kit de peinture !
Aljamis:
Promis la prochaine fois que je vote, ce sera pour toi ! Fais quand même en sorte qu'il n'y ai pas les municipales entre temps, ça ferait mauvais genre dans le bureau de vote ;)
Pierro:
--- Citation de: John McForester le 05 novembre 2013 à 09:18:21 ---Mais bon si Pierro a sa place sur un podium, pourquoi pas moi ::)
--- Fin de citation ---
Tiens, j'avais pas lu la suite de ce thread.
Alors je te rassure de suite, tes figs sont bien plus vilaines que les miennes, t'auras plus de chances de finir sur un podium que d'avoir un prix de peinture !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique