WARMACHINE/HORDES > Khador
Un an pour tout changer
Daemon:
Non juste un bisou sur la bouche ^^( bon pour lajsa c'est pas pareil apparement ;) )....
Gwen:
--- Citer ---Bon allez tu m'as motiver, je vais sortir les 150pts de khador qui dorment dans un carton, et je vais essayer de te soutenir dans cette épreuve. ;)
--- Fin de citation ---
penses a les peindre en blanc, ils ont le vent en poupe pour le prix de peinture :)
Starpu:
--- Citation de: Gwen le 05 novembre 2013 à 13:38:45 ---
--- Citer ---Bon allez tu m'as motiver, je vais sortir les 150pts de khador qui dorment dans un carton, et je vais essayer de te soutenir dans cette épreuve. ;)
--- Fin de citation ---
penses a les peindre en blanc, ils ont le vent en poupe pour le prix de peinture :)
--- Fin de citation ---
En fait c’était prévu, je voulais les peindre en vert uniforme allemand, comme spiff.
Puis j'ai peint le conquest de Leader 9-1 en blanc qui était une couleur qui me faisait super peur, et du coup j'ai kiffé. Ce sera donc vert et blanc.
rafa:
Pfffiouuu, je me suis rappelé avoir vu ton conquest en photo à l'époque, je viens de retourner voir le post de son pas à pas et franchement, c'est magnifique. Je pense que si tu nous fait tes 150 pts dans la même veine mais avec les accents verts... Bah ça va juste poutrer.
Pour ma part grosse réflexion sur mon schéma, mais pour une fois je ne ferai pas de jaune c'est promis :D
rafa:
Pouf...
Petite avancée de mes considération meta-kharde. Bon m'étant inscrit pour le tournoi de paris fin février je vais un peu changer de ligne de conduite (c'est la façon classe de dire que je doit me sortir les doigts). Après moultes lectures des profils. Je pars sur une liste old witch parce que amha la gestion de terrain est une arme redoutable et que ne sachant pas le gérer convenablement c'est je pense la meilleur école (en plus j'adore la fig qui nous sort des mecs balezes en armure et des filles en string à clous )
Pour le 2ème caster je reste fidèle a mon idée de jouer un caster "impopulaire" parce que je suis un mec comme ça, qui adopte des chatons dans la rue quand il fait froid et que je veux aider victoria game a écouler ses stocks. Par contre la je me cherche encore un peu. Bon j'aime bien strakhov et vlad3 (si je choisit ce dernier je monte a Paris en t4 full cavalerie rien que pour me la péter ;-) ). Bon ce post ne fait en aucun cas avancer le monde mais je tente de vous faire partager ma transformation.
Ah et j'oubliais pour mon thème peinture j'ai une idée de dingue je vais les peindre en ..... Rouge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique