WARMACHINE/HORDES > Khador
Un an pour tout changer
Starpu:
Bon allez tu m'as motiver, je vais sortir les 150pts de khador qui dorment dans un carton, et je vais essayer de te soutenir dans cette épreuve. ;)
Daemon:
Dans le genre caster pas souvent sorti tu as Zerkova la belle ( enfin si tu aimes les femmes borgnes hein :D), perso je l'aime bien elle mais il est vrai qu'elle reste fragile enfin bon c'est ce que l'on dit ;) .
KMO:
Bravo pour ton introduction dans le monde Kharde ;D
Tu me semble avoir une bonne base de démarrage pour tes 2 premiers casters (ce qui te permettra d'avoir une très grande lattitude pour ton 3éme Caster qui se voudra "original").
As tu déja reperé des troupes/solo/jacks qui t'on déja taper dans l'oeil?
MNEMETH:
--- Citer --- PS : @ MNEMETH pas de belle soeur cachée à priori mais peut être qu'elles sont dans le même club : celui des femmes qui ne comprennent pas qu'on dépense de l'argent pour des pitous alors qu'elles ont repéré un super sac à main (fonctionne avec toutes sortes de bijoux, fringues...) ;)
--- Fin de citation ---
Y'a donc des constantes dans l'univers ... Combien de fois ai je entendu un truc du genre : " Combien cela coûte cela ?! Mais ce n'est qu'un bout de plastique/métal !!! "
Et hors de question de répondre la même chose sur des bouts de cuir / tissu sous peine de combustion +/- spontanée ... ;D ;D
rafa:
hey hey,
si par taper dans l'oeil tu parles d'esthétique, je suis assez fana de toute la faction. En plus, le conquest que je considère comme le plus beau colosse (les gouts et les couleurs...) depuis longtemps m'est enfin envisageable. En terme de jeu pur, j'ai pas assez de recul pour vraiment te dire. De toute façon j'achèterai surement des références que je jouerai peu au final mais pour ça faut au moins les jouer une fois. Et pour reprendre un vieux leïtmotiv, il faut jouer jouer et jouer, la théorie trouve très vite ses limites en terme de construction de liste. Le commencement de la faction va aussi surement coincider avec ma mise à Vassal, qui est je pense un super outil pour progresser.
Une question me taraude, vu que je suis nouveau chez les rouges. Entre joueurs khardes, on se roule des pelles en tournoi pour se dire bonjour ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique