COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (21/58) > >>

Cheveu:
Je confirme que je viens, je suis à la rue sur les paiements/envoi des listes mais je viens. Apparemment ni Weeskahs ni Poual ni personne n'est chaud pour venir de Grenoble [MOD] donc on pourra se faire le trajet tous les deux Val. Niveau place pour dormir c'est bon aussi j'ai une place chez kib et je pense que ce sera OK pour toi, à moins que tu veuilles dormir ailleurs :p

[MOD]Blague à tendance homophobe non autorisé, merci de respecter la charte. [/MOD]

Lazy town:
J'ai pas de sous moi, alors ne remet pas en cause mes orientations sexuelle sur ce forum je te prie  ;D

Val:
Super. Bon il faut que j'envoie mes listes et le PAF alors. Possible de régler au Pentacle ou c'est trop tard?

TripleUn:

--- Citation de: Val le 15 janvier 2014 à 16:03:53 ---Super. Bon il faut que j'envoie mes listes et le PAF alors. Possible de régler au Pentacle ou c'est trop tard?

--- Fin de citation ---

Bon j'en serai. Val, Cheveu, on peu s'arranger ?

cryxfactory:

--- Citation de: Val le 15 janvier 2014 à 16:03:53 ---Super. Bon il faut que j'envoie mes listes et le PAF alors. Possible de régler au Pentacle ou c'est trop tard?

--- Fin de citation ---

Même question pour moi, pour une question de trésorerie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique