COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Hao:
@Al : je ne connais pas tes capacités de peinture mais peindre 2 listes à 50 points en 1 mois, chapeau bas !
Concernant le plan, ça ne me cause aucun problème. Je mets juste une condition non négociable : pour garder une bonne transparence, une fois que les listes sont corrigées et publiées, ça ne change plus.
Cela dit, rien ne t'empêche de venir avec une seule liste sur les 2 tant que tu préviens tes adversaires et les orgas (je rappelle qu'on joue en Divide & Conquer) ou bien de te faire prêter des figs ou une armée. En plus de Pickouette - le dealer international de W/H - tu peux me MP sur ce sujet d'ailleurs.
Je profite de ce post pour annoncer que je n'ai pas reçu beaucoup de listes pour le moment.
kansen:
Allé, juste pour vous donner envie, je vous annonce que ce vendredi soir, nous serons plus de 12 joueurs warma à la ludo.
Oui, chez nous W/H c'est sérieux!
On vous fera même quelques photos pour vous faire baver/vous motiver.
Du couchage chez l'habitant est disponible en nombre! Donc pas d'excuse.
L'apav c'est aussi un scénar made in Kwek, "qu'il est bien pour la conduire".
Nous sommes même en phase de sélection de resto pour le samedi soir, donc les intéressés peuvent déjà se manifester.
Enfin, mais ca c'est à titre perso, pour mon Kwek/hao préféré, mon paf est parti hier, mes listes arrivent dans la journée.
La première sera full peinte, la deuxième dépendra de mon planning.
K
Val:
Bon de mon côté c'est un peu la débandade y a plus personne de Lyon ou Grenoble qui monte. Et je n'ai clairement pas envie de faire le voyage seul, surtout celui du retour.
Donc pour le moment ma participation est suspendue. Jusqu'à ce qu'un joueur de Lyon ou Grenoble se motive, je fourni la voiture au besoin ^^.
Hao:
--- Citation de: Val le 15 janvier 2014 à 11:11:35 ---Bon de mon côté c'est un peu la débandade y a plus personne de Lyon ou Grenoble qui monte. Et je n'ai clairement pas envie de faire le voyage seul, surtout celui du retour.
Donc pour le moment ma participation est suspendue. Jusqu'à ce qu'un joueur de Lyon ou Grenoble se motive, je fourni la voiture au besoin ^^.
--- Fin de citation ---
Starpu m'avait effectivement prévenu par MP que vous deviez faire le trajet ensemble.
Par contre, je vois qu'il y a encore Cheveu en préinscrit et il est de Grenoble ou Lyon si je ne m'abuse ?
Froutch:
Bon j'ai tourné ça dans tous les sens... impossible de me libérer à cette date. Ca sera pour la prochaine fois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique