COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Hao:
Comme vous avez pu le constater, les listes ne sont plus accessibles depuis ce week-end.
C'est bien simple, c'est parce que vous pouvez en changer !
Suite à de nombreuses demandes de joueurs (certains pour des questions de planning de peinture, d'autres pour des raisons de tests non concluants) et tout autant de remarques sur la date (trop) avancée de rendu des listes, nous nous sommes permis de tordre un peu le règlement. D'autant que ce week-end, quelques personnes sont venus nous demander s'ils pouvaient toujours s'inscrire au tournoi. C'est le cas : vous pouvez vous inscrire jusqu'au 12/02/2014.
La date de rendu des listes est donc reportée au 12 févier 2014. Les listes seront publiées le 15/02/2014.
Ceux qui ne souhaitent pas changer de listes n'ont rien à nous renvoyer. Les autres, je les remercie de nous envoyer leurs 2 listes (pensez bien à envoyer les 2, ça limitera les erreurs de notre côté) au format demandé (le mieux) ou bien au format Forward Kommander (au pire).
Nous sommes conscients que c'est un changement de dernière minute mais j'espère que ça profitera à tout le monde. On adaptera la date de rendu des listes pour la prochaine édition afin d'intégrer un peu de souplesse.
COUCHAGE & SOIREE
D'autre part, des sujets vont être ouverts pour finaliser l'organisation des couchages et de la soirée du samedi soir. On vous tient au courant au plus vite.
Pour les vieux qui ont mal au dos et qui ont besoin de vrais lits ( ;-) ), j'ai une liste d'hôtel proches de la salle à leur disposition. N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un MP.
Starpu:
--- Citation de: Hao le 03 février 2014 à 11:55:17 ---Pour les vieux qui ont mal au dos et qui ont besoin de vrais lits ( ;-) ), j'ai une liste d'hôtel proches de la salle à leur disposition. N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un MP.
--- Fin de citation ---
Je need!!!
En tout cas merci pour le report des listes, j'ai du faire les miennes à l'arrache, je suis bien content de pouvoir les modifier.
Gamin:
Ouaip, ma femme me criait dessus quand je lui ai annoncé mon défi de peindre 24 figurines pour dans trois semaines. Je vais donc revoir mes listes également. ;)
Val:
Bon comme Hudsonh ne viendra pas, je peux faire des listes où je n'ai absolument aucun pitou de peints et tout lui emprunter.
Du coup je retourne faire des listes ^^
pickouette:
Je suis contre ce changement de dernière minute, moi aussi j'ai fait mes listes à l'arrache le dernier soir, moi aussi mes test ne sont pas concluant, mais il y a une date, qui a été reculer d'une semaine car il nous manquait un joueur (merci Starpu), là après que les gens on vu les listes on peut rechanger, alors pour les gens qui ne veulent pas changer (je peux, mais je ne veux pas), ba ils sont font en..... >:(
Donc on râle toujours sur ceux qui font peindre leurs armés, mais au moins elles sont peinte leurs figs (moi je veux bien prêter des figs à ceux qui ont demandé avant le tournoi, après je trouve pas ça normal).
On parle de liste testé qui ne sont pas concluante aussi, non mais sérieux, sinon on fait un tournoi blanc les gars dans l'année puis on en refait un 2 mois plus tard, comme le bac.
Mais bon comme je dis toujours, l'orga est roi, enfin le roi je te jure des fois :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique