COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
connetable_pa:
Your argument is invalid comme ils disent: tu ne sais pas QUI va changer de listes. DONC tu ne peux pas adapter tes listes à l'environement :D
Allez a très vite ^^
pickouette:
Plein de gens on fait leurs liste en y réfléchissant, pourquoi changer quand on est sur de notre coup (ce qui n'est pas mon cas) et que en plus tu as peint ce qu'il te fallait sinon au pire peindre 10 figs?
Aucune raison, enfin si là, peut être, car tout le monde à vu ta compo et que du coup sa te fait ch..... car tu pensais créer la surprise (enfin compo original qui pouvais déranger), bref ton argument ne tiens pas et de toute façon quand il y a une date, il y a une date, voilà tout.
connetable_pa:
Oui mais précisement, on ne sait pas qui est "plein de gens". Du coup AMHA ca va. Mais ca se discute :)
Booggy:
ll n'y a peut-être plus "d'effet de surprise", mais chaque joueur n'a que deux listes qui ne pourront pas probablement pas gérer l'entièreté des 60 match-ups potentiels. En gros, il y a peu de chances que ceux qui changent leurs listes le fassent pour gérer une liste "surprise" en particulier.
Mais je suis d'accord, ça enlève un poil de spontanéité et d'inattendu (un poil seulement.... on retrouve quand même le package standard de haley/habringer/denny/etc...).
Maintenant c'est comme ça, il faut faire avec et s'adapter... PA : on ne sait pas qui va changer quoi, mais on sait que Pickouette a affirmé qu'il ne changerait rien aux siennes... Pickouette : si tu veux pas te sentir léser, il te reste plus qu'à laisser planer le doute sur un possible changement dans tes listes.. info, ou intox ? :P
Starpu:
Je comprend ton point de vue pickouette. Et c'est vrai que c'est pas très reglo pour ceux qui ont tout fait dans les temps.
Mais Kerk essaie de permettre aux gens qui pourraient être intéressés de venir. J'avoue que faire des listes du vendredi pour le dimanche c'est un peu complexe.
Si ça peut te rassurer j'ai pas eu le temps de voir les listes ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique