COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (41/58) > >>

Hao:

--- Citation de: TripleUn le 04 février 2014 à 06:39:23 ---Y a t'il encore des places chez l'habitant(e) ?
--- Fin de citation ---
Oui. C'est Aspha qui s'occupe de cette partie. Il m'a dit qu'il créait un post ce soir. Contrairement à moi, il n'a pas à attendre bêtement devant son ordi quand ça compile :P

connetable_pa:
Et pareil pour le manger du samedi soir, je fais un post ce soir, la le smartphone en reunion cest moyen...

Le Mercenaire:

--- Citation de: connetable_pa le 04 février 2014 à 10:56:32 ---Et pareil pour le manger du samedi soir, je fais un post ce soir, la le smartphone en reunion cest moyen...

--- Fin de citation ---

Arrêtes on sait que c'est ton moment/lieu privilégié pour pondre des listes :p

kansen:

--- Citation de: Le Mercenaire le 04 février 2014 à 11:20:12 ---
--- Citation de: connetable_pa le 04 février 2014 à 10:56:32 ---Et pareil pour le manger du samedi soir, je fais un post ce soir, la le smartphone en reunion cest moyen...

--- Fin de citation ---

Arrêtes on sait que c'est ton moment/lieu privilégié pour pondre des listes :p

--- Fin de citation ---
Non, ca c'est sur les toilettes...Pa (l'homme qui fait de l'ombre à Q² du haut de son classement T3...), médite sur l'avenir du monde et pond des listes...
K poète pouette pouette...

Val:

--- Citation de: Starpu le 04 février 2014 à 10:29:19 ---Moi je suis un vieux qui dort dans un vrai lit.
En ce qui me concerne je vais payer mes 70€ pour le "first class" à condition que Val en fasse autant vu que c'est le chauffeur. ;D

--- Fin de citation ---

Finalement je ne serais pas le chauffeur. ça sera Triple1. Donc comme vous voulez soit habitant soit Hotel c'est pareil au final pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique