COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Gamin:
--- Citer ---et que en plus tu as peint ce qu'il te fallait sinon au pire peindre 10 figs?
--- Fin de citation ---
Non non j'ai abusé là... je vais finir par sortir une armée à moitié peinte comme Sechs...
Hao:
Ceux qui souhaitent s'inscrire, je vous demande de passer par T3, ça me permet de gérer toutes les inscriptions. C'est par là que ça se passe : http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?uri=apav-3
Ceux qui ont un problème avec T3 (allergie, rejet total, questions), n'hésitez pas à me MP.
Pour le paiement, Paypal et virements bancaires sont en effet pratiques car plus rapides.
J'ai discuté avec Pickouette par MP et je reste évidemment disponible si vous avez des questions ou des choses à me dire. Je suis ouvert et je n'ai encore mangé personne. :) Évidemment, on apprend aussi de ces cafouillages et on assouplira tout ça pour la prochaine édition, histoire d'éviter ce genre de changements.
TripleUn:
Y a t'il encore des places chez l'habitant(e) ?
Val, Starpu sont intéressés par un habitant, Q² (s'il s'inscrit vraiment) et moi par une habitante (même une seule pourra faire l'affaire) ;)
Q²:
As you wish.
Ma doléance serait de mettre les ronfleurs ensemble, je ne survivrai pas à deux nuits avec certains ^^
@Rafa : fais gaffe tu prends des risques inconsidérés ^^
Starpu:
Moi je suis un vieux qui dort dans un vrai lit.
En ce qui me concerne je vais payer mes 70€ pour le "first class" à condition que Val en fasse autant vu que c'est le chauffeur. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique