COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (50/58) > >>

baldur59:
Ce message juste pour signaler qu  il y a une erreur de frappe sur la liste 1 de gamin

Megalith (9) Au lieu de 11 mais la compo elle est juste.

Voila.

connetable_pa:
Aie dur Pickouette. J'espere qu'ils te retrouveront le colis...

:

--- Citation de: pickouette le 18 février 2014 à 15:53:03 ---Vous voulez entendre une bonne grosse blague :
La poste a perdu un de mes colis (2 jours de retard) et quand je dit un de mes colis, je veux dire que les figs qui sont à l'intérieur sont de mon armé Troll ^^, au passage il y avait donc des figurines peinte (1 Kithkar, 5 warders et mon 3iéme Mauler), donc je vais voir pour demain matin au cas où, mais si j'ai rien, je jouerai le tournoi avec 5 Warders de moins, bref (j'ai mon mauler et mon extrem, donc je peux faire avec ^^), je suis vraiment énervé là.
Voilà, à ce week end  ;D

--- Fin de citation ---

Allez cesse de faire tes jets de martyrdom, homme qui ne peint pas ses figs lui même, j'ai fini les warders cette semaine (et je ne les ai pas mis dans mes listes parce que j'avais peur de pas avoir le temps de peindre, un exemple pour la communauté ;)). Je peux donc te les preter pikachouette ^^

pickouette:

--- Citation de: Q² le 18 février 2014 à 20:01:01 ---
--- Citation de: pickouette le 18 février 2014 à 15:53:03 ---Vous voulez entendre une bonne grosse blague :
La poste a perdu un de mes colis (2 jours de retard) et quand je dit un de mes colis, je veux dire que les figs qui sont à l'intérieur sont de mon armé Troll ^^, au passage il y avait donc des figurines peinte (1 Kithkar, 5 warders et mon 3iéme Mauler), donc je vais voir pour demain matin au cas où, mais si j'ai rien, je jouerai le tournoi avec 5 Warders de moins, bref (j'ai mon mauler et mon extrem, donc je peux faire avec ^^), je suis vraiment énervé là.
Voilà, à ce week end  ;D

--- Fin de citation ---

Allez cesse de faire tes jets de martyrdom, homme qui ne peint pas ses figs lui même, j'ai fini les warders cette semaine (et je ne les ai pas mis dans mes listes parce que j'avais peur de pas avoir le temps de peindre, un exemple pour la communauté ;)). Je peux donc te les preter pikachouette ^^

--- Fin de citation ---

Je garde ton offre sous le coude, j'attends demain matin au cas où quand même, je te préviens si j'ai pas reçu, merci petit Q² ^^

pickouette:
Bon la poste à fini par travailler, j'ai donc mon colis, donc mes figs sont prête, je suis dans le train direction Paris pour un Road trip de 5 jours en mode initiation sur 3 jours et 2 jours mode tournoi, la semaine va être bonne je pense ^^.
Au faite j'ai pris une GoPro pour le tournoi, pour faire des souvenirs, enfin on verra si j'y pense surtout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique