COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Le Mercenaire:
--- Citation de: connetable_pa le 07 novembre 2013 à 20:40:01 ---
--- Citer ---Et j'avoue que les émissaires parisiens rencontrés au LSM m'ont donné envie de voir le reste
--- Fin de citation ---
.... 8) Mission Accomplie 8) ....Le graaâAâand Starpu a été intéressé :)
--- Fin de citation ---
Oui surtout que je lui ai pas proposé, mais ORDONNÉ de venir. Mais grâce à mon charisme propre aux joueurs Merco et que j'ai mes token Paymaster de rhum, il a obéi sans discuter.
kansen:
De toute façon, c'est un passage incontournable dans sa formation de joueur mercenaire.
Regarde Joss, ca fait 1 semaine qu'il n'en dort plus...
Alors si Starpu ne vient pas, la communauté saura de quel focus il fait, les enfants pleureront sur son passage, les grands mère cracheront sur ses pas et les chiens urineront sur ses bottes (ou nez, après tout ca reste un nain...).
K
GRUXXKi:
Bon première approche hier soir plutôt positive, ma moitié semble appâtée...
Je me demande même si elle ne va pas s'inscrire au tournoi !
Joss:
--- Citation de: kansen le 08 novembre 2013 à 09:42:54 ---De toute façon, c'est un passage incontournable dans sa formation de joueur mercenaire.
Regarde Joss, ca fait 1 semaine qu'il n'en dort plus...
Alors si Starpu ne vient pas, la communauté saura de quel focus il fait, les enfants pleureront sur son passage, les grands mère cracheront sur ses pas et les chiens urineront sur ses bottes (ou nez, après tout ca reste un nain...).
K
--- Fin de citation ---
En même temps Joss, il y pensait déjà avant même que le tournoi ne soit annoncé ;D
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 novembre 2013 à 09:48:33 ---Bon première approche hier soir plutôt positive, ma moitié semble appâtée...
Je me demande même si elle ne va pas s'inscrire au tournoi !
--- Fin de citation ---
Si une expédition franc-comtoise se monte, je veux bien en faire partie ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique