COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (14/58) > >>

Hao:
Les vrais, les durs, les tatoués ont pu en profiter hier sur Facebook, le scenario est publié.

Ca se passe par là : https://docs.google.com/document/d/1jaky2B5veoqb9j35I0cPB3RVy8X30e40WG6iTrpJO9Y/edit?usp=sharing

C'est spécial et ça demande un peu d'entraînement. A vous de prouver que vous saurez vous adaptez :)

Gamin:
C'est clair que c'est pas évident comme règle... quoique peu utile.

En orboros, je vois bien les tharnettes montées qui peuvent changer de coté... pareil pour d'autres unités de cavalerie légère. Et faut encore s'assurer que toute l'unité traverse, sous peine d'être hors formation.

Il y a  également des possibilités de projection ou slam pour balancer l'adversaire de l'autre coté de la table. Mais surement très anecdotique vu qu'on va beaucoup jouer au centre.

Interdire les charges, slams, trample réduit fortement l'interêt du truc.

SHWTD:
C'est le même principe que les règles spéciales de déploiement en débordement de l'an dernier... Mais tout au long de la partie.

C'est vrai que cela ne prend pas en compte le problème des unités (une petite ligne en plus) et qu'interdire les prises spéciales rend la chose moins... Page 5.

Hao:
Comme on me l'a demandé chez Smith-en-face et que je me rends compte seulement ne pas avoir transmis l'info ici, vous pouvez vous inscrire sans passer par T3.

Dans ce cas, merci de me donner ici votre pseudo, votre armée et le nom de votre club.
Je vous inscrirai manuellement au tournoi en utilisant seulement votre pseudo (pas de données perso sur T3 donc) et sans avoir à créer de compte T3.

Toujours dans ce cas, je vous remercie de m'envoyer un MP ou un mail si jamais vous deviez vous désinscrire. Ca m'évitera de devoir courir partout :)

pickouette:
Bon vu que c'est définitif pour le Pentacle (et que l'on ne peux pas y aller  >:(), je m'inscrit chez vous, je viendrais défendre les couleurs Troll orange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique