MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouns Full Paint Novembre 2013

<< < (6/20) > >>

Daemon:
Comme Joss, mais hors sujet mais pour un Kodiak ça la fait là enfin je veux dire les poing bouclier ? la chaudière lourde ? En count as ça le fait ?

Ptit Nico:
Oui, là c'est un Juggernaut qui a perdu sa hache. Pour un Kodiak dans l'absolu il faudrait des pointes sur les mains et un gros 5 au-dessus de la tête.

boombo:
@Joss : j'ai retouché la fig, c'est vrai qu'une fois en photo ça faisait pas terminé même si vu de loin c'était moins choquant.
Tu parles de faire des lining ? Mais où ?

Après pour ce qui est de la "conversion", c'est le seul jack khador avec deux open fist, les mêmes que celui du juggernaut. Les poings boucliers ne se justifie pas en terme de règle. Et il a la tête du khodiak. Alors oui, il a pas de chaudière spéciale mais je vois pas en quoi la chaudière de la vrai fig est spéciale. Difficile de se tromper quand même. Le seul truc qui manque ce sont les griffes sur les pieds pour représenter le pathfinder.

Ptit Nico:

--- Citation de: boombo le 12 novembre 2013 à 10:27:17 ---Après pour ce qui est de la "conversion", c'est le seul jack khador avec deux open fist, les mêmes que celui du juggernaut.

--- Fin de citation ---
Les Devastator et Demolisher (et Behemoth aussi ^^) ont aussi deux open fists, même si ce sont des boucliers.
Ceux du Kodiak ont +1 en POW par rapport à celui du Jugg.

--- Citation de: boombo le 12 novembre 2013 à 10:27:17 ---Alors oui, il a pas de chaudière spéciale mais je vois pas en quoi la chaudière de la vrai fig est spéciale.
--- Fin de citation ---
Les cheminées ne sont pas tout à fait pareilles.

Starpu:
Clairement pour les néophytes du khador ce qui fait la différence entre un kodiak et un autre jack, ce sont les boucliers à pointes.
Pour ceux qui raisonnent en profil jeu de rôle, clairement les petits boucliers ne sont pas la même arme qu'un point nu.
Si tu regarde sur le forum US ou les gens achètent les poings du kodiak metal ou alors prennent la peine d'en "sculpter" on peu se dire que y'a réellement un intérêt.

Pour moi la conversion est aussi insuffisante. Ce n'est que mon point de vu et t'es libre de faire ce que tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique