MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouns Full Paint Novembre 2013
Daemon:
Loin de moi l'idée de lui faire changer sa conversion de Kodiak, c'est juste que je voulais faire de même et je me dis que ce n'est pas suffisant je trouve, donc je demande ....
Aprés il est vrai que sur le forum US, certains vont jusqu'à sculpter des boucliers, quand d'autre ce contente de faire juste comme il l'a fait :) .
Pour moi, les poings avec petits boucliers + pointes sont importants, ainsi que les griffes sur les pieds, sans oublier la tête hein ^^ .
Quant à la chaudière, elle me semble vraiment pas primordiale lors de la conversion .
Mr gob:
La vache vous aimez enfiler des perles ::)
Le kodiak n'a pas la règle buckler donc les boucliers sur le poing sont purement esthétique ???
--- Citation de: Starpu le 12 novembre 2013 à 11:24:44 ---Clairement pour les néophytes du khador ce qui fait la différence entre un kodiak et un autre jack, ce sont les boucliers à pointes.
--- Fin de citation ---
Ah ce n'est pas le fait qu'il n'a pas sur lui une lance,une hace,une bombarde,une scie circulaire,des boucliers géants,des marteaux ou des bombardes géantes sur les épaules? ^^
Le Kodiak est le seul à n'avoir que deux open fist comme équipement, donc tu vois un jack lourd khador sur la table avec juste deux gros open fist tu penses direct au Khodiak quand meme !
Ptit Nico:
--- Citation de: Mr gob le 12 novembre 2013 à 12:25:39 ---Ah ce n'est pas le fait qu'il n'a pas sur lui une lance,une hace,une bombarde,une scie circulaire,des boucliers géants,des marteaux ou des bombardes géantes sur les épaules? ^^
Le Kodiak est le seul à n'avoir que deux open fist comme équipement, donc tu vois un jack lourd khador sur la table avec juste deux gros open fist tu penses direct au Khodiak quand meme !
--- Fin de citation ---
Bah justement ce ne sont pas juste des open fists. S'ils ont plus de POW que l'open fist du Juggernaut c'est pas pour rien.
La particularité du Kodiak c'est pas juste ses armes, c'est aussi le Pathfinder et la course gratuite. Et le gros 5 rouge au-dessus de la tête. Et (même si ce n'est pas obligatoire) souvent une peinture différente.
Mr gob:
Wé c'est bien ce que je dis :P
Au niveau des states c'est un poile plus fort, mais visuellement ça change rien, un open fist reste un open fist, si t'en vois uniquement 2 sur un jack khador et rien d'autre tu sais que c'est un Kodiak quand meme...Le reste c'est du détail visuel fluffique ^^ Quand tu regardes les légio et le swordmen leurs armes est la meme et l'un a WM l'autre reach ^^
Mais après on est d'accord c'est des détails, les orgas verront bien si c'est suffisant pas, en tout cas moi ça me gène pas!
Daemon:
--- Citation de: Mr gob le 12 novembre 2013 à 12:55:53 ---Mais après on est d'accord c'est des détails, les orgas verront bien si c'est suffisant pas, en tout cas moi ça me gène pas!
--- Fin de citation ---
Ouais, tout ceci dans le cas d'un tournois bien sur ^^, mais aprés je pense qu'une Conversion doit quand même avoir un minimum de ressemblance,tant physique, d'un point de vue des règle avec le modèle Officiel !
Aprés chacun fait ce qu'il veux, on est d'accord ^^, pour ma part je trouve le corps du modèle officiel juste horrible et je préfére de loin une conversion à base de Jacks plastique ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique